Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chants d'ailes

Des gens stupide

Messages recommandés

La colère du 15 novembre

Une dame me téléphone pour me dire la peine de son père d’avoir perdu son cockatiel. Je les invite a venir voir mes bébés en après midi. Surprise il arrive en avant midi. Deux femmes un garçon de 4 ans environ et le grand père. Les 2 femmes s’assoient à la table de la cuisine et le petit cours partout. Il fait tomber des bagues d’oiseau, je ne sais pas comment il a fait pour les trouver. Les 2 reste assis je ramasse les bagues a ma surprise le grand père ouvre la cage de mes bébés de 8 à 9 semaines.

Une petite lutino de 8 semaine sort toute exciter vole tombe a terre deviner la suite. Le garçon de 4 ans marche dessus pas excuse rien seulement il na pas marcher dessus mes oiseau son trop sauvage. Le garçon se met a pleurer oui je lui ai fait mal. Mon grand cœur de mère ne pouvais laissez pleurer ce garçon je lui ai dit oui tu lui a fait mal oui ces vrai que tu lui a marcher dessus mais ce n’ai pas de ta faute ou est ta maman. Apres sans excuse comme si rien c’était passé le grand père voulait un de mes adultes ton prix sera le mien. Je lui ai dit. J’ai consoler votre petit fils maintenant je vous souhaite bon magasinage.

La colère le goût de pleurer tout les sentiments son passer.

:evil:

Ma petite lutino, vas bien pas beaucoup de plume, se fatigue vite. Peur des gens. Vas t’elle se replacer aucune idée. Seulement de la tristesse de ne pas l’avoir protéger.

vraiment une drole d'histoire,

j'espère de tout coeur que la petite va se remettre,

fais lui plein de bisous et de calins,

:calocoeur2:

Bonsoir chantsd'ailes

Je comprends ta colère!!
Il y a des gens qui sont vraiment sans gènes et qui n'ont aucune éducation.
Cà dégoutte d'être gentil et d'avoir eu bon coeur avec eux

Elle est nerveuse. Se cache quand il y a des nouvelles personnes. Quand je la prend elle est très fatiguer et dors environs 3 heures. Elle mange bien et à des selles normales. Tout ses frère et sœur son parti, demain je vais essayer de mettre d’autre bébé avec elle.

Quelle histoire terrible !!!

Comment as tu fait pour garder ton calme ? je les aurais collé dehors avec leur morpion ! je déteste les gens mal élevé et gamin ou pas j'aurais vu rouge si un enfant avait marché sur un de mes oiseaux... mon coeur de mère n'aurait pas joué à ce moment précis. Je suis pétrifiée de te lire ...

Calin à ta petite qui aurait pu y rester. Redonne lui confiance, ce sera long mais tu as cette capacité !!!

La prochaine fois qu'une famille arrive chez toi avec un enfant, n'hésite pas à prévenir que les enfants doivent être sous LEUR surveillance. Tu n'es pas la nounou non plus hein !

Cette histoire est désolante....

Les gens sont irresponsables et tu n'as pas à culpabiliser ce sont eux qui étaient responsables et ça ne ce fait pas d'ouvrir une cage sans le consentement de la personne.

La petite a besoin de beaucoup d'attention pour se remettre. Il faudra lui redonner confiance et cela risque de prendre un certain temps.Mais cela vaut la peine...pauvre petite....

En plus la femelle que cet homme voulait et insistait impoliment pour avoir est la petite que je t'ai vendue avec son mâle.

On ne sépare pas un couple qui est uni et en plus il ne méritait pas d'oiseaux....c'est c... d'ouvrir une cage comme cela....Pour qui se prend-il?

Viens nous parler de la petite lutino de temps à autre.

Tu es patiente..... Ils auraient été virés vite fait ici....
Lamentable....
Pauvre petite, il va lui falloir beaucoup de calme et d'attention maintenant.

je ne comprend pas ses gens la qui ne connaissent pas les bonne manière, le savoir vivre et la politesse.

je croit que je les aurais foutue a la porte avec des paroles blessante.
j'espère que personne ne leurs confiras d'oiseau.

je souhaite que ta petite se remette vite de cette horrible histoire

j'admire ton calme et ton sang froid il me semble que dans pareille situation je me serais un peu emporté et aurait mis tout le monde dehors avec pertes et fracas .

j'espere que ta petite se remettra vite de cette mesaventure

incroyable, je n'en crois pas mes yeux quand je lis ça !!

j'ai aussi un petit gars de 4 ans, mais comme a déjà dit Piafs il y a des coups de pied au c.. qui se perdent !!!!

et l'autre qui se permet d'ouvrir une cage, comment voulez vous que les enfants aient de l'éducation si les "grands" n'en ont pas !!!

j'espère sincèrement que ce petit piou va se remettre et ne gardera pas de séquelles du passage des ces abrutis ( pardonnez l'expression)

Je veux vous donner des nouvelles de ma petite lutino. J’ai mie des bébé cockatiel avec elle ça lui a donner de la confiance quand je vais pour nourrir les bébés elle se présente a la porte et je lui donne un petit câlin. Elle est encore nerveuse quand des étrangers rentrent dans la maison. Mais beaucoup moi elle dors moi se promène plus mange très bien. J’ai confiance avec de l’amour et de la patience je vais regagner sa confiance.

Merci de vous encouragement.

Allô !

Comme je suis heureuse d'avoir des nouvelles !

Avec de l'amour et de la patience on arrive à sauver des oiseaux et je savais bien que tu allais y arriver ! :calocoeur2:

Elle va reprendre confiance, mais apràs un tel traumatisme, c'est sûr qu'il va lui falloir encore un peu de temps.

J'enrage encore quand je pense à ces stu^pides personnes, tu sais !

Fais un un bisou pour moi sur le petit bec de la petite.

merci chants d'ailes pour les nouvelles

ca va aller, avec beaucoup d'amour et de respect tu vas regagner sa confiance ..

Merci chant d'ailes pour de si bonnes nouvelles.

Cà fait plaisir de voir que ta petite lutino reprend confiance.

Quand je pense qu'il aurait pu l'écrabouiller littéralement.

Je préfère oublier car la rage me revient.

Tu lui donnes beaucoup d'amour et voilà la réussite,elle a confiance.

Tu es super.

pfff les gens desfois j'te jure! enfin encore heureux qu'elle va mieux aujourd'hui...

Il y a une question que je me pause?

Quand on lui a marché dessus elle a perdu beaucoup de plume à la queue. Maintenant quand elle vole elle n’est plus en équilibre (pas assez de plume sur un côté). Je voudrai lui couper les ailes pour qu’elle vole moins haut.

Mais j’ai peur de lui causer un autre choque.

Merci de vos encouragement

Merci pour les nouvelles....

Si elle vole beaucoup je pense qu'une petite taille lui serait bénéfique pour quelle puisse garder son équilibre plus facilement.

Je te suggère d'y aller graduellement et de ne couper juste un peu à la fois afin que tu trouves la façon où elle sera le plus confortable.

Tu peux lui donner de l'huile de germe de blé. Cela favorise un plumage en santé et va aider sa peau car celle-ci a certainement eu un stress quand les plumes ont été arrachées.

C'est super ce que tu fais pour cette petite....

Allô !

Tu peux trouver l'huile de germe de blé en pharmacie ou en magasin de produits naturels.

5 gouttes sur les graines chaque matin.

Sinon, en animalerie, tu trouveras un mélange de 3 huiles (germe de blé, chanvre et lin). C'est un peu plus cher mais très efficace. Marque: Zanimo.

je suis contente qu'elle se remet de se traumatisme.
fait lui plein de câlin

chants d'ailes a écrit:
Bonjour a tous

Des nouvelles de ma petite lutino.

Elle a commencé a venir toute seule dans la porte pour avoir un câlin.

Excellente nouvelle, grâce à tes bons soins, elle reprend confiance ! Bravo !

c'est super, avec le temps elel va reprendre confiance! il faut juste patienter... :calocoeur2: :calocoeur2:

Bonsoir a vous tous.

Je vous donne des nouvelles de ma petite Lutino maintenant 8 mois. Elle ce porte bien je la laisse toujours avec mes bébés. Elle joue a la maman. Pour le moment gentil avec les bébés elle leur fait leur toilette (mange la pâté dans leur plume).

Quand je vais dans la voiliers elle monte sur mon bras. Elle reste toujours un peu nerveuse mais son cœur ne se débat plus comme au début a se lancé partout. Quand il a des étranger on dirais qu’elle vas ce cacher dans un coin pour ne pas se faire remarquer.

J’ai fini par lui donner un nom Zelda. :queen:

Très beau nom....

C'est gentil de nous donner des nouvelles.

Cette petite a de la chance de rester chez toi.

Je viens de lire ton histoire... C'est vraiment désolant de voir comment les gens peuvent parfois se comporter... Je ne voudrais pas voir quelqu'un venir ouvrir une cage chez moi sans mon approbation... Je me transformerais en monstre...:evil:

Un gros calin de ma part à la petite Zelda:bisous:

• Créer...