Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique13

nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour,

Un nouveau membre s'est ajouté à notre famille: Lulu.
Lulu est un bel inséparable fisher de qq mois nourri à la main et sevré. Il est adorable :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qu'il est beau !!

Je ne connaissais que les inséparables avec un plumage vert

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'il est beau

j en veux un pareil


Père Noel , si tu m'entends s'il te plait, un pareil .

:noel5: :noel5: :noel5:

Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu vous remercie des compliments.


Piafs a écrit:
Bonjour Véro !

J'ai éclairci ta photo pour que l'on puisse mieux admirer les merveilleuses couleurs de ton petit.

:calocoeur2:


Mwerci beaucoup. Je vais en prendre une avec du soleil, donc plus clair, très bientôt. Nous ne voulions pas mettre le flash pour ne pas traumatisé le coco dès son arrivée.

Pour ma part, je ne savais pas qu'il y avait des mutations dans le fisher... Mais ce n'est pas moi qui l'ai choisi, c'est plutôt lui qui m'a choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe en effet !!
attention quand meme roséicolis et fisher pas de repro !!! c'est 2 races différentes ! tu aurais des hybrides qui souvent sont stériles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai eu Lulu que 2 jours... Il est mort. Calypso (lutino) est l'oiseau qui a remplacé Lulu (fischer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort au bout de deux jours ?
d'ou venait -il ?
c'est étonnant !! tu peux m'en dire plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas grand chose à dire de plus... Je le trouvais tranquille. Il restait perché et dormait souvent. Puisque c'était un bébé encore, je croyais ça normal. La dernière fois que je l'ai vu, il somnolait percher sur un de ses perchoirs. 10 minutes plus tard, mon mari l'a retrouvé dans le fond de sa cage mort mais encore chaud. Quand j'ai nettoyé sa cage après, il y avait un peu de vomi sur un des perchoirs. Il était malade et il provenaint d'un éleveur. Voilà! Ça me fait tout drôle de parler de Lulu. Déjà que je pense à lui chaque fois que je vais fouiller dans le congélateur... les larmes me montent au yeux.

Calypso provient du même éleveur et elle est en pleine forme. Je l'ai fait testé pour les 4 maladies et les résultats sont négatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére que l'eleveur à fait une geste !!
mais sa reste bizare comme déces !! meme si les inséparables sont sujet à l'épilepsie !! j'ai eu deux mals comme ca !
ou alors trop jeune , un coup de froid va savoir !!
suis désolée pour ton lulu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...