cmoistella 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Coucou !!! Alors voici Zazou : Et Chipie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont beaux ces pioux j,en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Allô Stella ! Il est superbe !!! Je suis jalouse !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci !!! Voila avec mon homme : Les deux se partageant du raisin : Zazou, lui (ou elle) préfère le raisin : Chipie, les braetzels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 allo Stella, ils sont trop mignons tes youyous, j'ai une amie qui en a un aussi il s'appelle Pauli et il marmonne tout le temps ! Je trouve que ce sont des oiseaux très cocasses et j'espère bien un jour trouver un petit gars comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour en avoir uneje sais que ce sont des petits perroquets merveilleux :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils sont magnifiques tes youyous, stella ! :calocoeur2: :calocoeur2:En passant.... ton homme aussi a un petit air très mignon. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tes youyou sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ils sont très beaux tes youyou!:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ils sont très beaux tes plumeaux et bien degourdis apparement :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci à tous !!! Merci Danisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il sont mimi tes youyou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites