teatime1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il était temps, je n'avais pas encore eu le temps de regarder les photos....En voici quelques-unes.Monastir, petite ville calme et charmanteUne place sympaLe mausolée du président BourghibaLe marché du dimancheUne façade peinteUne entrée sympala plage de l'hôtelSousseL'entrée de la médina (vieille ville)Le poissonnierUn petit curieux qui nous regardait passer...Un bâteau pour la promenade en merCelui-ci est à vendre, quelqu'un est intéressé ? Me contacter en mp Un pêcheur qui ravaude ses filetsEt comme les balades ça creuse.....Bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 waouw le ciel de la première photo me fais rêver :affraid: encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 eh bien, c'est à cause de la neige ,Teatime, que nous avons la chance de voir enfin les photos le ciel bleu, les cocotiers, la plage. ce qui m'aurait fait plaisir , est de sentir toutes les épices . merçi , tu as du faire un beau voyage . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'ai faimmmm je veux un vrai couscous comme celui là :faim1: :faim1: vouais vouais les autres photos aussi sont sympas mais :faim1: je les reverrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 c'est pas un couscous Olivier mais un tajine, le couscous tu mets de la semoule ou alors ils l'ont oublié en route, très jolies photos, c'est vrai que le marché aux épices devait sentir bien bon, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le bateau pour la promenade m'a fascinée ! Et le marché avrec toutes les épices !!! Quel beau voyage, Teatime ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 tu as probablement raison nath mais quand j'ai faim j'ai faim tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu profité de ces quelques photos comme elles le merite . merci teatime pour cette tranche de voyage ça fait du bien de s'imaginer au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le bateaux de promenade est magnifique sa fait rêver. et les épices et la nourriture sa donne envie quelle beaux voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un moment de chaleur ... le ciel bleu ... j'ai eut l'impression de sentir les épices du marché. Un coup de coeur pour le petit curieux ... c'est étonnant ? Je ne t'envoie pas de mp pour le bateau à vendre, j'aime pas pédaler ! Merci Teatime de nous faire rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 TeatimeQuelles jolies photos,on dirait des cartes postales. On sent presque l'odeur des épices devant cette belle photoMoi aussi,je suis restée en admiration devant la photo du bateau de promenades. Ce qu'il est beau!! Et à l'intérieur,c'était aussi beau et travaillé? Tu m'as fait faire un bon en arrière de 4 ans,ou au cours d'une petite croisière,nous avions fait escale en Tunisie à Sidi bou saïd, joli petit village,très typique ou il y a "le café des nattes" si cher à Patrick Bruel.J'ai gardé un très bon souvenir de ce pays.A quand d'autres belles photos?Merci de nous faire partager ce voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites