Nadou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A la bourse aux oiseaux ou je suis allée ce matin j'ai trouvé une fiancée à Roméo De dos Je pense que c'est une pie australienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas de quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Allô Nadou ! Une pie australienne ? Je ne connais pas ... Si tu en sais un peu plus sur cet oiseau, tu nous le dis ? En tout cas, c'est beau ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non pas de quarantaine car je n'ai pas de place chez moi pour mettre d'autres cages Piafs si je trouve une fiche je la mettrais voici un lien sur les différentes perruches http://perruche-ondulee.org/mutations.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Piafs j'ai mis dans fiche de la perruche pie australienne et la pie danoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elle est très belle j'ai eu il y a quelque année la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je viens de voir, Nadou ! Merci beaucoup. On ne s'imagine pas qu'il y ait tant de mutatiohs chez les ondulées ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nadou,il en a une belle fiancée ton Roméo J'ai lu ta fiche d'information,merci,elle est très explicite. Alors,bientôt des oeufs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très bientôt des oeufs je ne sais pas car il a encore dans le coeur ma femelle kakariki dès quelle s'approche du grillage il va la voir la suite nous le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très beaux oiseaux!!!! Merci pour les fiches, je ne savais pas qu'il existait autant de sortes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il y en a d'autres je les mettrais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est jolie , j'adore sa couleur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 elle est très jolie ta pie nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nadou ta Juliette et superbe mais Roméo est un très beau ti-mâle aussi :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nadou a écrit:Il y en a d'autres je les mettrais ce soir On est après-demain soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oupsss :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 On va bientôt être après-après-demain soir !!! Prends ton temps ... je rigole, mais je sais ce que c'est de travailler ... :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Piafs j'ai fait ça ce soir avant de partir à mon cours de country. Tu as toutes les sortes de perruches il en reste encore 3 ou 4 que je mettrais plus tard, je ne te dis pas le jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites