katou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aujourd'hui mon petit Sunny d'amour m'a vraiment conquise, c'était fait mais là encore plus, un vrai ti-coeur, J'étais à l'ordi avec mes deux ti-pits sur les épaules, la musique jouait.. Sunny a été au moins une vingtaine de minutes à me faire des belles notes de musique..Je le bécottais sur la tête et le cou, il n'arrêtait même pas de chanter.. Je suis certaine que c'est un petit :mâle: Olive aussi commence à vocaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir Katou Mais c'est super çà! Il commence à chanter,c'est un beau progrès Peut-être que si tu lui mets toujours la même musique,ou que tu chantes toujours la même chanson,il finira par la siffler. Qu'en pensez-vous les plus expérimentés que moi? C'est possible? Continue,tu vas voir,il n'a pas fini de te surprendre :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Airelle j'étais tellement contente¸il a commencé hier mais aujourd'hui sa duré longtemps.. Je lui siffle toujours le même air depuis qu'il est à la maison (le 30 septembre), on verra bien.. Olive va l'apprendre aussi...tout un concert quand les deux vont siffler l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis contente pour toi.... Ta joie fait plaisir à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Françoise de partager ma joie, oui je suis très heureuse d'avoir un petit mâle, encore tantôt il faisait des notes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est tellement beau de les voir siffler comme cela. mon ti mâle aussi, quand il part.. il est magnifique! peut-être pourra t-il parler un peu également! ( qui sait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Qh ! C'est confirmé, Katou, alors ! Tu as un petit mâle ! Je suis très heureuse pour toi ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il n'a pas commencé à siffler mais il fait plusieurs belles notes à entendre... Merci Manny et Piafs, il me fallait un petit mâle pour mon bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vraiment super. Je suis heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci Véronique, et moi dont c'est le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites