Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique13

Calypso

Messages recommandés

Je vous présente Calypso, appelé "Zozo" pour les intimes.
Notre protégé est un magnifique inséparable lutino âgé de 4 mois et ½
Il est très sociable et hyper colleux. Il a fait craquer toute la famille avec ses façons. C'est un petit clown qui adore jouer surtout à passer à travers son tube de «rouleau de papier de toilette» que je lui ai mis comme jouet.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau!!!!

Son petit air coquin va séduire tout le monde.

Je me permet de te mentionner juste au cas où, que tu ne dois pas laisser les inséparables et les calos en contact. Les inséparables même si cela a l'air de bien se passer, peuvent en quelques minutes blesser gravement une calo.

Probablement que tu le savais déjà....

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Véronique

Au plus je vois différents oiseaux,avec leurs beaux plumages et belles couleurs, autant de fois j'ai envie de les avoir,mais là.......un oiseau en majorité JAUNE!!! ma couleur préférée!!!Moi l'inconditionnelle de la couleur jaune....je craque :!: :!: :!:
Il est trop beau. Je vais en rêver la nuit. :sleep:
Et en plus tu as la chance qu'il ait un bon caractère et soit colleux.
C'est super çà. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Je me permet de te mentionner juste au cas où, que tu ne dois pas laisser les inséparables et les calos en contact. Les inséparables même si cela a l'air de bien se passer, peuvent en quelques minutes blesser gravement une calo.


Je ne le savais pas. Merci de m'avertir.

Par contre, je savais que inséparable et gris d'Afrique, c'est bien dangereux... Ça c'était bien clair chez l'éleveuse (elle a les deux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter, Zozo va s'enfler la tête hihi

C'est un vrai têteux le Zozo, il veut toujours être avec moi... Je suis son amie, son terrain de jeu et en plus son lit (actuellement, il dort sur mon épaule).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il est beau ton petit Zozo, en plus un petit colleux, sa c'est le fun..
Ma soeur a un petit inséparable, il est adorable lui aussi.
Beaucoup de plaisir avec ton petit trésor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il fait déjà le clown ..... ça promet car ils sont très inventif pour faire rire !

il est très beau quel plaisir pour les yeux

merci de nous l'avoir présenter


amicalement didille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau!:calocoeur2:

pour avoir inséparables et calopsittes je confirme que les 2 ne sont absolument pas compatibles! ne les sors pas ensemble et fais attention que les calos ne se pose pas sur sa cage, les insé ont tendance a attrapper les pattes des autres oiseaux.

si c'est un mâle c'est déjà beaucoup mieux qu'une femelle, beaucoup moins possessif!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...