swini56 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bonsoir a tous les votes sont ouverts pour le concours numéros 15 CAMPAGNE CONTRE L'ABANDON voici les participents swini56 piafs nath91 teatime indi calomania--concour-15.ppt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je n'arrive pas à faire un choix. C'est difficile ! Ils sont tous si émouvants ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Et bien moi, j'ai réussi à faire mon choix : juste pour donner mon vote parce que mon coeur a placé toutes les photos à égalité : le message est trop fort et doit être répété, répété et encore re-répété !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 a voté. c'est dur , elle sont toutes belles. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 A votez aussi,mais le choix etait difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 et la gagnante est teatime félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bravo à la gagnante :pèreNoël: :pèreNoël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bravo Teatime!! Salut petit papa noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUKY1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bravo Teatime ! Belle photo d'un petit plein de courage ! :bonj: :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bravo, ma petite tasse de thé !! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et un gros merci à nos deux responsables des concours ! Je vous embrasse de tout coeur ! Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bravo teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voici l'image réduit que je vais placer sur le portail ! Encore bravo !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bravo Teatime!!!! Quel regard a cet oiseau....on dirait vraiment qu'il nous dit..."regardez ce qui m'est arrivé..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je n'avais pas vu !!! Merci à tous, mais celle qui a gagné c'est bien Kali, avec, comme le dit si bien notre amie son regard si particulier... J'ai toujours l'impression qu'elle me dit avec ses yeux.... "Je n'ai vraiment rien à craindre là ?" Elle se stresse nettement moins quand j'entre dans la volière, et je la vois jouer maintenant régulièrement, c'est une grande victoire sur elle-même déjà ! :calocoeur2: Merci pour la photo réduite Piafounette ! à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bravo teatime Ce week-end je fais vos plaque a toi et a airelle. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Dendy,mais prend ton temps.......Y'a pas d'urgence Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Allô Dendy ! :calocoeur2: Je vais les faire en fin de semaine, ma poule ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 félicitation ..... Mais dites moi pourquoi Arielle à une plaque aussi? Bises Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Allô ! Airelle avait gagné un concours, mais n'avait pas eu de plaquette. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Haaaaa ok merci bien .... bises Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites