Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

walko le nouveau venu dans la famille

Messages recommandés

bonsoir,

je vous présente walko le nouveau venu dans la famille depuis hier soir

c'est un mâle face blanche cinnamon panaché porteur opaline

suis allée le chercher hier sur paris ça vallais le déplacement

amicalement didille

Didille,

çà vallait le coup d'avoir un peu froid à Paris,pour ramener ce magnifique Walko!!
Il est trop beau! :calocoeur2: :calocoeur2:

pour répondre à la question , walko est né le 22 septembre , il est totalement sevré et mange comme un grand du millet et des graines enfin quand je dis comme un grand hummmm il saute dans le bac à graine et fait comme les poules il trie et en met partout, je ne dis rien car je l'adore déjà mais je ramasse vite les graines avant que papa ne rentre
du boulot

en fait c'est un neveu de mon petit yakoo

son père est cinnamon , opaline, panaché porteur face blanche ( frère d'une couvée précedente de 2007 des parents de yakoo)

sa mère est face blanche, panachée, cinnamon

c'est donc un petit mâle face blanche cinnamon panaché porteur opaline

cette après midi sortie des deux fifilles , il s'affolait tellement dans sa cage que je l'ai fait sortir aussi

voici les premières approches

zelly et flipette le surveille du coin de l'oeil quel est ce bel oiseau ??

flipette n'en revient pas

après une observation vint le moment de la détente et du nettoyage de plume en commun par facile pour maman de nous prendre en photo

nous voici tous les trois réunis en commun accord

excusez maman pour la qualité des photos mais d'habitude faut mettre sur le curseur rouge ....... mais là vu que le temps est à la neige il aurait fallu qu'elle mette sur le curseur P de l'appareil photo !!!!!

patience bientot elle deviendra un pro de la photo comme son fils enfin c'est pas gagné

mais elle vous les fait partager de bon coeur

amicalement didille

quand au bisou sur le bec ........ vais attendre encore un peu car monté sur mon doigt c'est déjà pas gagné par contre il a déjà repéré la main avec l'alliance et prèfère nettement celle là

ce qu'il est beau Didille ton petit Walko, tes photos sont très belles..
ils sont bien gâtés tes petits..

Invité

ça valait le coup de se geler ce week end pour rapporter ce petit amour qui va te faire tourner la tête .
il est magnifique.
normal qu'il fasse un peu le fou, il est énervé, nouvelle famille, sa nouvelle maitresse est gentille, les augets bien remplis, son petit coin bien installé.

je sens qu'il va te mener par le bout du nez, on en reparlera djlilie

Dle

• Créer...