swini56 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je suis très contente choupette et jackot on enfin mangés de la banane se midi ainsi que du poivron la semaine dernière. dakota a goûtée aux poivrons mais sans plus, pour la banane elle ne la même pas regardée elle préférais manger un morceau de biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 :bonj: super Swini, ils commencent à goûter, les miens n'aiment pas du tout la banane, aucun fruits et légumes enfin de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Allô Swini ! Ne les force pas trop pour la banane ... Les oiseaux ne doivewnt pas en manger trop ... :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ne t'inquiète pas Mo je leur en donnais de temps en temps pour qu'il goûte. ils mangent a peut près tout les fruits et légumes que je leurs donne et non jamais les même d'un jour a l'autre et en petit quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites