katou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tous les soirs mes ti-pits montent sur leur cage et attendent en lâchant des petits cris, c'est l'heure du dodo, ils me le font comprendre quand ils sont fatigués. Une chose m'intrigue, Olive quand il est fatigué gonfle ces plumes, est-ce qe c'est normal car Sunny n'a jamais fait ça? Voici la photo avant le dodo, ils n'entrent pas dans la cage car la cage à dodo est au deuxième.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne peux pas t'aider malheureusement car je suis une débutante en matière d'oiseau alors je laisse les autres te répondre. Par contre, je suis curieuse de savoir si j'ai bien compris. Tes cocos ont une cage au rez-de-chaussé pour le jour et une cage dans ta chambre pour la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 les miens gonflent leurs plumes et enfouissent leur tête pour dormir. ils font ça tous les soirs et se portent bien Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci les copines. Tu me rassures Coka, ce qui m'inquiétait c'est que Sunny ne fait jamais ca se gonfler. Véronique oui mes bébés ont une cage à dodo, car la cage principale est dans le salon, une des raisons c'est que la nuit je trouve qu'il fait trop chaud car on a un poêle à combustion lente et sa dégage beaucoup de chaleur. Puis l'autre raison la télévision n'est pas loin de leur cage et aussi qaund la visite vient.. Je voulais qu'ils soient tranquilles quand je les couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je trouve que c'est une excellente idée. C'est l'fun de voir ce que les autres font, ça donne des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Allô Katou ! Tout est normal ! Le petit gonfle ses plumes pour avoir plus chaud le soir. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 merci Piafs, il doit être plus frileux que Sunny mon petit Olive, par contre Sunny quand il est fatigué il lâche des petits cris..C'est sa façon de me dire je veux aller faire :sleep: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites