Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 /la-petite-gazette-du-forum-f2/statistiques-de-la-semaine-t5875.htm#97131 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bravo a tous. Et merci beaucoup. Surtout faut continué comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 SUPER!!!! OUI,il faut continuer Bravo pour tousMerci à toi,Piafs pour ce merveilleux forum :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci à tous!!!! Sans vous le forum ne serait pas pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 En premier merci Piafs d'avoir eu la brillante idée de creer ce forum ainsi que Francoise et tous les moderateurs de faire un excellent travail et merci aux gens qui viennent visités ce magnifique forum moi je passe pas une journée sans venir faire mon tour il y a tellement de truc a lire et a voir car j,aime les photo et video alors on lache pas on continue a venir :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites