Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didille59

viste d'une cage à l'autre

Messages recommandés

bonjour,

depuis hier j'ai donc mon petit walko à la maison

suivant les conseils je l'ai mis dans une autre cage mais il sort en même temps que les deux autres.

zelly et flipette curieuses toutes les deux vont dans sa cage pour visiter.

je dois les en empecher ?? walko a été elevé chez un particulier.

la quarantaine c'est pour les maladies ?? ou juste pour faire une approche en douceur entre eux ?

j'avoue que là walko est très sociable et les approches se passent bien
surtout avec moi j'ai déjà eu le droit à faire un bisou sur sa tête.

déjà je tombe sous le charme tellement il est beau !!!!

là en plus il me fait du charme hummmmm je craque !!!!!

d'ailleur flipette qui a un caractère bien trempée ( genre gnagnagna quand madame n'est pas décidé qu'on la touche rale ) ce matin l'est toute docile serait elle un petit peu jalouse

c'est que du bonheur ....... me disais ..... vais savoir m'occuper des trois !!! ..... réponse ...... sans problème trois pots de colle

donc j'ai besoin de votre aide , il est préférable de les séparer ou s'il rentre dans la meme cage d'eux meme je les laisse faire ?

amicalement didille

oui la quarantaine est pour observer si une maladie se déclenche
pour éviter de contaminer les autre oiseaux de la maison.
il y aurais du y avoir aucun contacte avec tes autre oiseaux ainsi que les cages.

maintenant la quarantaine ne sert plus a grand chose vue qu'il y a eut des contacte lors de la sortie

merci pour ta réponse je m'en doutais un peu mais j'ai craqué il tournait dans sa cage oupsss il est en pleine forme.

il serait venu d'une animalerie j'aurais été plus prudente là suis pas raissonnable mais tant pis. c'est fait.

amicalement didille

Didille
je te donne mon avis
si tu l'as observer et tu as remarquer que walko etait en bonne forme et surtout qu'Il viens d'un particulier et si tu as remarque que les oiseaux sont en pleine forme c'est sur qu'une quanrantaine est souhaite mais selon moi il faut aller sur son jugement
par contre si l'oiseau vient d'une animalerie la quarantaine est exigé
voila mon opinion
si je me trompe dites-le moi
car je suis pas parfaite

j'ai surtout eu peur qu'il se fasse mal sur le barreau de la cage car en voyant les deux autres dehors il se cognait ....comme il s'était blessé un peu l'aile lors d'un attérissage mal controler lors de ses premiers vols je ne voulais pas qu'il s'ouvre à nouveau son aile.

les filles partagent leur arbre mais j'attends pour le partage de la cage là je vais respecter les 4 semaines.

amicalement didille

• Créer...