Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Quelle adorable photo !
Ils sont tous les deux très mignons, ta fille a des yeux pétillants, elle est vraiment craquante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup. Éliane adore les animaux comme sa maman. Elle est en contact avec eux depuis sa naissance et elle est très douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:calocoeur2: :calocoeur2: Coucou Véronique, J'ai eu

le coup de foudre pour les yeux pleins de malice de ton adorable petite fiffille et pour l'oiseau Zozo couleur soleil !!!

Ils sont bien assortis, l'une du soleil pleins les yeux et le coeur, l'autre couleur splendide , jaune or, mais de quel oiseau s'agit il ??? C'est un eam certainement!!! C'est toi qui l'a élevé ??

Gros bisous à ta jolie princesse et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀ Recoucou Véronique,

Je cherche des photos de Kiwi, et je n'ai pas trouvé ???

En tout cas ta fille et zozo me plaisent énormement, et je pense que si Zozo est si gentil, j'en prendrais bien un pour mon petit fils, qui est mon rayon de soleil !!!
Oiseau soleil + enfant soleil = cela pourrait être chouette, comme chez toi !!! ☀
Quel âge a ta princesse ??? Mon prince 2 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Véronique

Oh la boubouille de ta fille ......trop mignone et trop craquante. J'adore !!!!

Son regard et la petite étincelle que l'on peut voir dans ses yeux,en disent long sur son bonheur d'avoir Zozo sur l'épaule

Elle est géniale cette photo. Ils sont trop beaux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly a écrit:
mais de quel oiseau s'agit il ??? C'est un eam certainement!!! C'est toi qui l'a élevé ??


C'est un inséparable lutino et il n'a pas encore toutes ses couleurs d'adulte. Je l'ai pris chez une éleveuse près de chez moi. C'est tellement agréable un eam.


Pour Kiwi, je l'ai depuis peu et je ne pense pas avoir eu le temps de venir mettre des photos. Je vais mettre des photos sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...