Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 /la-petite-gazette-du-forum-f2/bannissement-des-membres-t5898.htm#97470 :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je suis littéralement sur le ***. je pensais que cette histoire avec cette personne était clos. je suis indigniez qu'il te harcèle avec s'est message. Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Que dire devant tant de bêtise et d'hypocrisie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 c est vraiement du harcelement et de la jalousie. pas grave . qu'ils viennent voir . Bonne journée a tous Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca commence a bien faire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 y a des mauvais partout malheureusement:calocoeur2: :calocoeur2: pour toi Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il y a une chose que je comprends pas si cette personne est banni comment se fait qu'elle peut venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le forum est accessible à tous mais seul les membre peuvent poster enfin je crois bon les choses sont dites . l'affaire est classée . les mauvaises personnes n'ont pas leur place chez nous mais toutes les autres sont les bienvenues et c'est bien ça le principal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Olivier a raison, tu peux visiter un forum sans y être inscrit, le truc c'est qu'effectivement tu ne peux pas poster, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Allô !Non, un membre désactivé ou banni ne peut pas lire les messages. Il voit simplement le nom des rubriques.Mais il y a sur le forum d'autres personnes qui n'ont pas été bannies, qui regardent et font leur petit rapport.....Tout se sait sur le web .....Bisous vous tous. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Et oui,voilà les courageux qui se cachent derrière un écran pour être des perturbateurs. Ces personnes là sont écoeurantes et je ne comprends pas les raisons qui les font agir comme çà les traîtres informateurs Bon débarras et vive le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Piafs a écrit:Allô !Mais il y a sur le forum d'autres personnes qui n'ont pas été bannies, qui regardent et font leur petit rapport.....Tout se sait sur le web .....Beurk.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites