Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

À LIRE AVANT TOUT

Messages recommandés

1- Vous devez vous séparer d'un oiseau ? Vous connaissez un oiseau en difficulté ? Pour éviter que l'oiseau soit recueilli par une personne non compétente, écrivez-moi simplement à laplumeraie@sympatico.ca ou cliquez sur la carte de localisation pour trouver le responsable de gîte le plus proche.
2- Vous voulez recueillir un oiseau ? Inscrivez-vous sur la liste "demande pour être famille adoptive" dans cette rubrique. Votre demande sera versée dans notre liste et nous ferons appel à vous le cas échéant.
3- Vous désirez devenir officiellement l'un des "gîtes de la plumeraie"? (vous recueillez des oiseaux en difficulté pour éventuellement les replacer) Je suis en train de mettre en place la liste de nos gîtes et, selon votre situation géographique, votre aide peut nous intéresser. Écrivez-moi à: calomania@sympatico.ca
(voir dans les informations la différence entre Famille adoptive et Gîte)
L'option 2 est réservée à nos membres ACTIFS qui participent régulièrement à notre forum. .. L'option 3 est résevée à nos modérateurs(trices) et aux [b]membres actifs, ayant CALOMANIA.COM pour principal forum.[/b]
[b]Des mises à jour seront faites régulièrement dans nos listes[/b]

TOUTES LES DEMANDES POUR ÊTRE FAMILLE ADOPTIVE DOIVENT ÊTRE ADRESSÉES À:

calomania@sympatico.ca

Sinon, elles ne seront pas prises en compte !

• Créer...