Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour !Alexandra, ma petite-fille, passe son audition demain matin à 9 h 30 (heure du Québec) à l'École de musique Vincent d'Indy, afin d'y entrer en janvier 2009.Juste avant, elle a un examen de maths.Bonne chance, ma puce !!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Vous qui êtes loin, une petite pensée pour elle l'aidera sûrement ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je vais pensez a toi Alexendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 on pense fort à elle. elle va réussir c'est sur. rien que pour sa mamy chérie :calocoeur2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonne chance Alexandratoutes nos pensées vont vers de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour ton audition Alexandra,On seras en pensée avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui,Bonne chance Alexandra. Il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas....avec le si beau piano de ta grand-mère et le si joli son qu'il doit produire....çà motive. Bonne chance aussi pour les maths. Ca va être une journée rude en émotions. Cà me rappelle quand mon fils ainé passait les auditions de piano,pour aller dans la classe supérieure. Malheureusement çà n'a pas duré. Un jour il m'a dit qu'il en avait marre du piano,parce qu'il n'avait même plus le temps de jouer. Il avait + ou -9 ans. Aujourd'hui encore, c'est mon grand regret On pense tous à toi,Alexandra, on t'aide tous , par la pensée,à réussir. En conclusion, comme on dit en France M :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: D E et gros bisous de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne chance à elle! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonne chance Alexandra je suis sure que tu vas passer cet examen haut la main car d'apres ta mamie tu as un excellent talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour Alexandra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: alexandra :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Allô, allô !! Ça y est !! Alexa vient de me téléphoner ! Acceptée avec des félicitations ! Merci à vous tous ! Vos encouragements sont bien arrivés à temps !! :piano1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 toutes mes felicitations alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 wowwwwwwwwwww félicitation Alexandra il y a une personne qui est heureuse en ce moment c'est ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 BRAVO Alexandraon a jamais douté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 désolée de prendre le train en retard, félicitations Alexandra, ta mamie doit être fière de toi, bisous à vous deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Allô ! Vous êtes tous vraiment gentils ! Merci pour elle ! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bravo Alexandra,Tu es la meilleure,avec des félicitations!!.Toute la famille est heureuse et très fière de toi:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ça s'arrose Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 si ça s'arrose suis présente je rigole ....... FELICITATION !!!!!!!!! une fièreté pour la mamie, elle a bien raison. mon fiston a eu les félicitations pour son premier trimeste on est heureux pour eux. bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je n'est pas vue se poste. félicitation s'est une grande nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est super ! Félicitations !!!! Piafs, ça s'arrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooosssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ah ben ...... Vous avez raison ... Je vais arroser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites