Airelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour tout le mondeVoilà,je voulais juste dire que je trouvais la banière pour les fêtes très jolie. J'aime la mise en place de la déco,les couleurs avec ces petits oiseaux qui font voir la vie en rose,le slogan.Un air de fêtes tout en douceurMerci Piafs:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :calocoeur2: 'Merci beaucoup, Airelle ! Ça me fait plaisir qu'elle te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est vrai que c'est cute.. ca donne le goût de les entendre piailler... :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :bonj: Elle est magnifique. :calocoeur2: :calocoeur2: Piafs, tu es une artiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 tu n es jamais en retard pour les Fêtes Piafs et pour nous faire un beau forum plein de couleurs. Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Magnifique!!!! Les petits oiseaux qui se collent.....c'est attendrissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: Pour vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 allodacodac avec les autres, c'est joliment fait Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 la bannière est superbe. je ne pouvais plus détacher mes yeux quand je les vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites