Muriel15 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :bonj: Voici la petite femelle turquoisine jaune ventre rouge que j'ai ramené de l'expo à Palavas pour aller avec mon mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est superbe je crois que ton male ne pourra resister à ses charmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 waaoowj'attends avec impatience une expo pas trop loin pour trouver l'une ou l'autre merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Magnifique...quelles belles couleurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elle est très jolie, Muriel ! Et elle a l'oeil vif !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites