gizmo1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'espere que tu as passe une bonne journée avec toute ta famille,et que tu as ete super gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je te souhaites un très bon anniversaire azeline . je te souhaites beaucoup de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Joyeux anniversaire Azeline et beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bon anniversaire Azeline et plein de cadeaux pour toi j ' espère. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Joyeux anniversaire Azelyne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonne anniversaire amuse toi bien avec tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon anniversaire ma puce. Gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Joyeux Anniversaire Azeline!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ma petite puce ! Je te souhaite un très très joyeux anniversaire !! Je t'envoie des millions de bisous. Mamy de loin. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je suis en retard, mais je viens quand même te souhaiter un très bon anniversaire ! Je suis sûre que tu as été très gâtée ! Pourquoi est-ce que tu ne nous montrerais pas tes cadeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ma petite Azeline je te fais de gros gros bisous en retard pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 CoucouAvec du retard,mais mes voeux n'en sont pas moins sincères : Bon anniversaire Azeline,tous mes meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Azeline tu as un gros bisous de Missfifi,elle m'a envoyer un sms,elle s'en veux de ne pas pouvoir venir mais elle à penser bien à toi ma chérie :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Joyeux anniverdsaire avec un tout pti peu de retard mais mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites