Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YOUKY1

Mes 3 Amours !.............

Messages recommandés

Je tiens à vous présenter mes 3 amours qui s'entendent comme larrons en foire : URKA, RUBIS et PERLE.
Les voilà il y a un an :

Et 2 photos toutes fraîches de ce midi :

Faut dire que nous avons une chienne merveilleuse et 2 pious-pious un peu chiants (elles adorent la couverture de Urka et surtout ses ongles : d'ailleurs ma petite fille fait ce qu'elle peut pour recroqueviller ces 2 pattes avant pour ne pas blesser les 2 nénettes).
Enfin, toutes les 3, c'est notre bonheur !

super ces photos d'un chien mechant ( ben oui c'est comme ça en France )et de 2 calos sans defense et que les donneurs de leçon en profite pour en prendre une leçon :chapeau:

très belles photos,
j'aime voir ces moment de complicités entre espèces différente

bonsoir,

super ces photos , elle leur fait une petite place sur son coussin c'est vraiment trop mignon !!!!!

que du bonheur !!!!! de les voir tous les :calocoeur2: :calocoeur2:

amicalement didille

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mes 3 amours : TOUT EST MERVEILLEUX !..... Ils s'entendent toujours aussi bien mais je dois reconnaître que c'est surement URKA qui a la vie la plus dure face à elles : on a pris l'habitude de dire que TETE JAUNE (Perle - femelle calopsitte) adorait TETE NOIRE (Urka - beauceronne tellement merveilleuse)

oh purée dit! se serai Brook quis erai a la place de ton chien, yaurai plus d'oiseaux depuis longtemps LOL

D'où le bonheur d'avoir mes 3 amours qui s'entendent à merveille !..... Hier, sans faire exprès, Rubis avait décidé de faire du cheval sur Urka, planté sur son arrière train ; c'était rigolo, mais Urka n'a pas tout compris (juste un peu surprise) !......
Mais, aucun problème : Urka ne fera jamais de mal à qui que ce soit (elle adore tous les êtres vivants -comme moi)...............

superbes ces photos

je ferai pas ca non plus avce mon chien, elle est trop peste ^^

• Créer...