Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pellejo

Toui cathrine tout ébouriffé

Messages recommandés

Bonjour tout allait bien avec mes 2 petits touis mais là je ne sais pas trop mais je suis très inquiète Un des 2 est tout ébouriffé Winnie bouge au ralenti , parle moins fort, tremble, par contre elle mange. Tout allait bien ce matin et ça commencé il y a environ 3 heures. Que puis faire? Je suis vraiment énervée je ne voudrais surtout pas la perdre. Merci votre aide sera appréciée.

Winnie aura 4 mois demain et The Pooh 4 mois mercredi. Je vais mettre une lampe comme tu me l'as dit. Merci

Oui ils sont totalement sevrés depuis l'âge de 7 semaines et demi. Si Winnie a eu froid est-ce dangeureux au point de la perdre ou si avec la chaleur elle peut s'en remettre. Est-ce qu'il y a des signes que je dois surveiller? Merci de ton aide précieuse .

Allô !

Il peut s'agir d'autre chose ....

Donc, pour le reste de la journée, il faut surveiller:

- que les deux petits mangent et boivent normalement

- que leur comportement revienne à la normale

- que les plumes ne soient pas gonflées

- les fientes. Leur consistance et leur couleur

Et noter tout ça avec, si possible, des photos. Les tenir à la chaleur.

S'il n'y a pas d'amélioration, il faudra demain l'avis d'un vétérinaire.

Je serai en ligne toute la journée et je viendrai voir de temps en temps.

:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Bonjour Piaf merci du conseil Winnie a commencé à bouger plus rapidement et a pas mal dégonflé. Pendant combien de temps dois-je lui laisser la lumière? Suis-je mieux de l'éteindre un peu avant le dodo pour ne pas qu'elle ait froid cette nuit ou je la laisse toute la nuit? Merci de répondre à mes grandes inquiétudes aussi rapidement.

Elle a recommencé à parler...lorsque j'emploi elle c'est qu'on pense que c'est une femelle mais pas vraiment sûre. Elle a recommencé à dire Allo, comment ça va, as-tu fait un beau dodo, coucou,wow etc...J'espère que tout ira bien et j'attends de tes nouvelles pour la lumière. Merci encore

Si la température de la pièce est confortable et que l'oiseau semble bien tu peux retirer la lampe mais je te suggère de couvrir la cage.

Par contre si tu constates qu'il est mieux avec la chaleur tu peux laisser la lampe.

Il faut que tu places la lampe assez éloignée de la couverture pour éviter tout danger.

Tiens-nous au courant.

Allô !

Surtout, laisse la lampe cette nuit ! Il ne faut pas oublier son état de ce matin.

Recouvre la cage sur 3 côtés, de façon à laisser une zone d'ombre où l'oiseau peut aller s'il le veut.

Je reste en ligne encore une bonne partie de la soirée !

Si demain tu constates quoi que ce soit d'anormal, appelle un vétérinaire.

:calocoeur2:

Merci pour les excellents conseils. Winnie va vraiment mieux elle est redevenue comme elle était Fiouu!! Je vais tout de même encore la couvrir et lui mettre la lumière pour être certaine que tout ira bien. Gros merci encore qu'aurais-je fait sans vous...

• Créer...