Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

L'UNION FAIT LA FORCE

Messages recommandés

L'union fait la force !!! Nos animaux le comprennent facilement ... Il suffit de les éduquer !

Ainsi, Gamin fait sa part pour le déneigement du Québec par l'activation de la fonte de la neige.

Alors, si un chien peut le faire, qu'attendons-nous, nous les humains pour participer ?????

-
-
-
-
-
-
-

allo Mo

j'ai quasi le même "déneigeur" que toi, sauf que le mien est noir et feu et le plus drôle c'est qu'il s'appelle aussi Gamin

Invité

moi aussi, j ai une déneigeuse sauf qu'en France, s'il y avait autant de neige, tout serait paralysé

et que ma petite chienne ferait pipi comme les males car la neige .

Dle

Allô !

Danièle, je sais comment ça se passe chez vous !! J'ai passé une fin d'année en France et .... l'avion du retour a failli repartir sans moi car il était tombé quelques cm de neige la nuit !

Daniella, tu as un pinscher nain ?? Alors, ça ne doit pas manquer d'énergie chez toi, hein ?

Tu peux nous poser des photos de ton Gamin ??

Invité

tu as tout à fait raison P'tite Piafs

1 cm de neige et le pays est paralysé.

par contre remettez nous des belles images comme l'année passée de vos montagnes de neige et un ciel étincellant de bleu , j'aime ça.
c'est tellement joli .

Dle

merci pour vos compliments

oui il s'agit bien de mon petit garçon

et oui Mo, c'est aussi un pinscher nain mais la photo est trompeuse c'est pas le chien qui est grand, c'est mon fils qui n'avait que 18 mois quand on a pris la photo ...

• Créer...