Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 L'union fait la force !!! Nos animaux le comprennent facilement ... Il suffit de les éduquer ! Ainsi, Gamin fait sa part pour le déneigement du Québec par l'activation de la fonte de la neige. Alors, si un chien peut le faire, qu'attendons-nous, nous les humains pour participer ????? - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouin.....Si les humains font cela....est-ce que cela serait hygiénique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 allo Moj'ai quasi le même "déneigeur" que toi, sauf que le mien est noir et feu et le plus drôle c'est qu'il s'appelle aussi Gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 moi aussi, j ai une déneigeuse sauf qu'en France, s'il y avait autant de neige, tout serait paralysé et que ma petite chienne ferait pipi comme les males car la neige . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Allô !Danièle, je sais comment ça se passe chez vous !! J'ai passé une fin d'année en France et .... l'avion du retour a failli repartir sans moi car il était tombé quelques cm de neige la nuit ! Daniella, tu as un pinscher nain ?? Alors, ça ne doit pas manquer d'énergie chez toi, hein ?Tu peux nous poser des photos de ton Gamin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 tu as tout à fait raison P'tite Piafs 1 cm de neige et le pays est paralysé. par contre remettez nous des belles images comme l'année passée de vos montagnes de neige et un ciel étincellant de bleu , j'aime ça. c'est tellement joli . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voui, ma petite Dani;le ! Promis ! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 allo Mo,poser une photo ? aie ouille , je vais faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai hâte de voir les photos sa doit être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il pleut depuis deux jours !!! Notre belle neige en a pris un bon coup ! J'attends quelques jours pour en avoir de la fraîche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 allo Mo, comme promis voici gamin de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quelle belle photo!!!! Le petit garçon est rès beau...est-ce ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Daniella ! Le petit garçon est vraiment très beau ! Gamin est un superbe pinscher !! J'adore ces chiens ! Le mien est un pinscher nain. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Si il s'agit d'aider Gamin à déblayer ... je répondrais présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vouais, ma Nanou ..... Mais ne lève pas la patte trop haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lol pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour vos complimentsoui il s'agit bien de mon petit garçonet oui Mo, c'est aussi un pinscher nain mais la photo est trompeuse c'est pas le chien qui est grand, c'est mon fils qui n'avait que 18 mois quand on a pris la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites