soph01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour a tousjai mon petit packo deplui environ deux mois et jai voulu changer la auteur de sa nouriture, la metre plus bas pour qui en metre moin sur le plancher, mais il refuse de manger.donc la question il va tu s habituer a manger en bas ou risque de se laisser mourirmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 AllôEn général les calos s'adaptent facilement à ce genre de changement.Il serait mieux de descendre l'auget graduellement de jour en jour.Quel âge a ton oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mon oiseau a environ 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alors tout devrait bien se passer.Pour être certaine que ta calo mange fait le changement graduellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour Soph ! Oui, ne t'inquiéte pas, il va s'y habituer très facilement. Tu peux descendre l'auget de 3 barreaux par jour .... Bisous au petit. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le hic ses que mes bareau son vertical et une fois de tent a autre horizontal donc jvais quand meme lui baisser dun bareau a la fois je vous donnerai dautre nouvelle:perr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pourquoi ne pas installer une autre mangeoire en bas. en même temps que celle en haut.. il sera curieux et ira manger aussi dans celle du bas.. puis graduellement, dans quelques jours, tu enlèves celui du haut! ;) ( quand tu voisqu'il mange aussi danscelui du bas! sinon, il existe des mangeoires qui se fixes au plafond de la cage.. ainsi les graines non pas d'Autre choix que de tomber au fond de la cage! cool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 De quoi, de quoi, Manny ??? Dis-nous en un peu plus sur ces mangeoires !!!! Quelle bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 quel bonne idee, mais peut tu nous en dire plus prix et ou lacheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je vous mettrai une photo.. donne moi une minute.. je la poste et vous revient avec cela..environ 4.00$sinon, il y a ca aussi de bien: à environ 7.50$ou pour les plus gros: à environ 11.50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vraiment good jpense jvais aller a l animalerie cette semaine merci sa va faire moin de grabuge dans le salon lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 et il y a moins de graines à terre autour des cages. intelligent cette astuce car des fois, on se ferait tuer par un grain de mais qui se fait ejecter des augets . dommage que ce soit si loin le Canada. jamais vu ça en Françe . Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 petite pub qui peut être effacer..à l'animalerie tu paieras plus cher.. si tu veux une place économique.. vca voir dans banière à échanger ( il y a une tite boutique sur le net de disponible pour vous)même pour la france! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Allô Manny ! Tu nous a posé des photos d'abreuvoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Manny tu as reçu tes abreuvoirs, je vais voir de ce pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 sont pas encore sur le site.. si tu met un ti pershoir en dessous.. tu pourras t'en servir omme mangeoire. ici mes bols sont installée comme cela. autant mon eau que la bouffe. ( ben pas MON eau.. mais celui de Pooky !) hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Allô ! Comme abreuvoir, oui. Comme mangeoire ... les miens ne mangent pas dedans et ce n'est pas conçu pour, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manny01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 dnas lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ses quoi le site pour avoir des abrevoir moin cher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Fais un tour dans "les bonnes adresses", Soph ! /les-bonnes-adresses-f93/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites