Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici de nouvelles photos de Toto et Shiva,je sais que ça va faire plaisir à nos amis les cokas Shiva la gloutoneet la star du concours N°13 Totoencore la poulela suite arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Toto le sage Il adore les photos C'est bon ça?! Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Angi pour ces belles photos ! :calocoeur2: Même si nous ne sommes pas les COKA, on peut regarder quand-même, oui ??? Tu parles de beaux zozios ....... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 je vous autorise à regarder mes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 La il réfléchissent à faire une bétise j'aime pas ça :evil: Toto adore les belles montre comme sarko Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 si tu savais comme cela me fait plaisir Angi. il n a pas changé et a toujours son air de petit malin "capricieux " je vois aussi qu'il est le roi chez toi et qu'avec Shiva, tout va bien merçi de penser à nous. ces photos nous touchent beaucoup. transmets le bonjour à ta famille. Mille merçis et bon courage pour le travail cette semaine. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 que de belles photos!!! merci angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mamamia, suplimissie cette Shiva!!!! j'adoreeeeeeeeeee :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci les amis,Dle je savais que cela vous ferais plaisir de revoir Toto et ça me fait plaisir de vous donner des nouvelles de lui,je vous fais de gros bisous ainsi qu'un bec de Toto :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ils sont magnifiques!!!! Merci pour ces belles photos.... :noel5: :noel6: :noel3: :noel4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci Françoise :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour ces belles photos Angi, les deux sont magnifiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Katou,et en plus ils ont leurs caractère bien à eux ce qu'il fait qu'ils sont uniquent :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 superbes ces pioux vraiment des photos très sympas, les expressions des oiseaux sont formidable on a l'impression de savoir à quoi ils pensent merci angi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Angi pour ces magnifiques photos,ton croirait lire un roman photos. J'ai un faible pour Shiva,elle est trop belle...j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 oui,Shiva est ma première calo,j'ai directement craqué pour elle :suce: Et Toto un vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites