Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ¨Pour Teatime. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je dois avouer......................................... que, les vacances de Noël approchant................................. je me demandais ce qui m'attendait ! Quelle jolie surprise !!!!!!! Notre Nathalie ( Cocorico ! ) interprétant les oiseaux dans la charmille et l'air des clochettes, avec un magnifique diaporama de nos amis ailés......... Quelle merveilleuse façon de commencer la journée !!!!!! Merci Piafounette !!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: J'espère que les curieux ( ce sujet était pour moi, nananèèèèrrrrrrrreeeeee ) se seront régalés aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didille59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vi suis curieuse mais est ce un défaut ?? non hihi j'ai bien fait de regarder car je viens de passer un moment inoubliable avec mon petit bébé de deux mois " walko" il me regardait la crête relevé en croyant que ses sons " hahahahhaahahahahaha " sortait de ma bouche wouaaaaaaaa quel talent ......... ma maman chante bien .... :chapeau: j'étais en le voyant posé sur mon doigt et regardant mon visage durant toute la chanson ..... aimerait il l'opéra ..... sera t'il soprano ou bariton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 allotrès jolimerci piafs et merci teatime de partager ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hé bien oui Teatime....nous avons fait les curieux.... Ça valait la peine. :pèreNoël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Heureuse de vous avoir fait plaisir !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites