Nadou01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je suis sur un forum pour les euphèmes (bourkes spendides turquoisine...) j'ai appris qu'il vallait mieux donner des endives que de la salade verte qui peut donner la diarrhée les endives sont plus nourrissantes MENU 1 feuille pour deux oiseaux une fois par semaine Bon appetit à vos plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci pour l'info Nadou ! de plus il y a phosphore et calcium dans les endives . En tout cas ils les aiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci Nadou pour l'information, j'ai hâte que mes deux ti pits mangent fruit et légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Nadou ! En effet, dans la salade verte, il n'y a que de l'eau ... ou presque ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites