Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou111

J'adore mes deux bébés...

Messages recommandés

Je viens vous donner des nouvelles de mes deux petits amours..
Des amours ils le sont, au début si vous vous souvenez j'avais peur que Sunny soit indépendant, et bien il est ADORABLE, il se laisse bécotter tout blotti dans ma main, il met son ti bec collé sur mes lèvres et après il penche sa tête.
Olive mon gros tocson est aussi un petit oiseau ADORABLE, il se laisse gratouiller facilement.
Entre eux Olive est plus gripet que Sunny, le plus souvent Sunny cède à ces caprices, soit pour l'épaule ou les jouets.. Olive gagne toujours..
Par contre si il ne sont pas ensemble ils crient tous les deux..
Ils ont un bain sur leur cage mais ne l'ont pas encore utilisé... alors ce matin je les ai vaporisé, c'était un plaisir pour eux, surtout pour Olive, il était penché la tête en bas les ailes ouvertes, les plumes ébourriflées, il en voulait de l'eau:mdr2: .
Sunny a commencé à écartée ces ailes mais moins spectaculaire..
J'ai pris des photos avec ma nouvelle caméra, dommage elles étaient flous, je commence juste à la comprendre compliqué ces machins là...
Pour l'alimentation ils sont capricieux, ne goûtent pas à grand chose sauf (céréale, pain brun, un peu de germination)
Pour le sexe je pense à deux mâles :mâle: :mâle: et j'en suis bien heureuse car ils ont des périodes de vocalise assez spéciale, sa passe proche du sifflage, ils font des belles notes, j'aime énormément leur concert..
Tout ça pour vous dire que je suis vraiment heureuse d'avoir deux petites calopsittes dans ma vie..

Quand je vais avoir ma carte mémoire et comprendre un peut mieux la caméra je vais prendre un petit vidéo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on espère bien avoir une petite vidéo de Olive et Sunny.

s'ils sont adorables , c'est qu'ils sont bien soignés et heureux avec toi.


Dle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci CoKa et Piafset Djlilie , ah oui je les aime énormément. Si petits et si adorables:coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Katou

On ressent bien en te lisant qu'il règne un bonheur réciproque entre toi et tes calos

j'ai hâte de voir les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Airelle,
Aujourd'hui j'ai pas été longtemps à la maison, j'avais un ménage à faire chez ma voisine et après j'ai été voir ma maman âgée de 90 ans.
J'avais hâte d'arriver c'est rare que mes ti pits sont si longtemps renfermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Francoise.
C'est vrai, je suis heureuse de les avoir..
Demain je passe la journée à la maison...
Des câlins on va s'en faire plein:calobisou: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...