swini56 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 coucou les amies voici le mini concours de noël. il a pour thème les décorations intérieurs et extérieurs les participants pourront placer 3 photos de leurs décorations de noël jusqu'aux 24 décembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 superbe idée Swini espèrons qu il y aura beaucoup de participants Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Swini ! Bon, faut que je me grouille, alors !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 N'oubliez pas de relancer Teatime qui généralement nous fait des décos de Ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour ma part, aucune decoration cette année... dsl je ne saurai donc pas participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 djlilie a écrit:Pour ma part, aucune decoration cette année... dsl je ne saurai donc pas participer... idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je me demande qui va se lancer en premier. j'espère que vous serez nombre a y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je veux bien commencer, mais je viens de gagner un concours, donc je passe mon tour, ok, alors ne mets pas mon nom dans le sondage. J'attends votre accord pour mettre les photos ! (je sais, c'est pas beau le chantage ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bien sur teatime que tu peut mettre tes photos, elle seront hors concours comme tu le souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 il reste 8 jours pour participer au mini concours et il n'y a pas de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si ! si ! moi ! Laissez moi le temps de faire chauffer l'APN J'ai fait une déco de fenêtre au boulot dont je ne suis pas peu fière, faites moi juste pensé à prendre l'appareil ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour !Ca y est me reste juste à les placer et comme c'est pas précisé combien de photos on peut mettre je vais toutes les mettre sous différents angles cause reflets... De toutes façons je suis toute seule ici !ALORS VOUS AVEZ INTERET A VOTER POUR MOI !!!Déco de fenêtre, côté accueil des enfants, de l'autre côté c'est mon bureau !Vue du côté de mon bureau (ben oui ! y'a 2 côtés à une fenêtre !)Plafond de mon bureau, mobiles rennes (pour m'aider à mieux dormir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ciel !! Ccil est déchaînée !! Allez, les amis, on les fait ces photos ??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais c'est super beau Ccil :noeltromp: , je n'ai aucune décorations à vous montrer, je n'ai rien fait chez-moi. Sauf décorer un peu la chambre de ma maman qui demeure en résidence pour personnes âgées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 cool la déco!!! je rajoute quelques jours de plus, vous pouvez participer jusqu'aux 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :bonj2: Bravo Ccil Je travaille avec une EJE qui a toujours de supers idées également. Félicitations pour ta déco..........se sont les petits loups de la crêche qui doivent être contents d'avoir une telle déco! :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est magnifique Ccil !!!! Bravo !!! Alors, personne d'autre ? J'ai pas trop envie de mettre les miennes qui sont déjà sur le forum.... Faites un effort les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 les photos de déco sont magnifiques Je ne peux pas en mettre je suis seule à noël donc je ne fais rien hihihiC'est intéressant de voir cette déco c'est une idée intéressante chez nous on ne voit pas de rennes hiihhi mais c'est trop beau Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 :nouelan5: merci swini j'ai décoré ma porte de rue, je vais tenter de poster une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour,c est peut etre deja trop tard mais je tente le coup quand memevoici la couronne realisee par maman et voici la porte en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 non se n'est pas trop tard, je prolonge le mini concours jusqu'aux 5 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vite vite plus que quelques jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le concours est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites