Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire Angi de mon coeur . Plein de bonheur pour toi aujourdhui les 2 d :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire Angi ! J'espère que tu vas être très gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire angi Plein de bonne chose pour toi et surtout attend moi pour manger le gâteaux. Je fini a 21H00 Gros bisous de la part de nous 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 un très joyeux anniversaire Angi, profites bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon a toi angi je te souhaite une superbe journée et plein de cadeaux pas trop de gâteaux comme le dit Dendy c'est juste pour la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Passe une belle journée rempli d'amour de joie et surtout laisse toi gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonne anniverssaire. amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonne fête :king: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Joyeux Anniversaire Angi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je te souhaites un tres bion anniversaire angi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon anniversaire pour tes 42 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 :bonj: merci les amis ça me fais super plaisir, je vais essayer de prendre une photo du gateau avant que je ne saute dessus :drunken: gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire Angi,passe une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Coucou pas pu venir le faire avantBon anniversaire Angi.Que cette journée soit une des plus belles pour toi.J'espère que tu as été gaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Zut !! Je n'avais pas vu ! Angi, pardonne mon retard !! Je t'embrasse de tout coeur. Mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bon anniversaire Mr Angi :noel5: :noel5: n'oublies pas de faire ta lettre pour tes cadeaux a bientôt Le Père Noel :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Piafs adorée pas grave pour le retard Merci aussi petit papa noel je ferais ma lettre :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites