Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire ma grande, plein de bisous. Profites bien de ta journée et fais toi plaisir . Les 2 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Passe une bonne journée, et fais toi bien gâter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Un très joyeux anniversaire Nadia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 un très joyeux anniversaire Nadou, que cette journée te soit très douce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 NADOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci à vous tous c'est gentil d'y avoir pensé oui je viens d'être gâttée par mes chats un gros vomis dans ma chambre mes amis cowboys et cowgirls m'ont offert un poste radio sony superbe comme ça je pourrais écouter mes cd de country Et oui un an de plus et une très très grosse fatigue donc 15 jour d'arrêt obligatoire malgrès que je ne voulais pas, donc repos repos repos sans laisser la country de côté a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je te souhaite une belle journée et surtout repose-toi afin d'etre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonne anniversaire. passe une très bonne jornée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonne fête :queen: :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Joyeux Anniversaire Nadou!!!! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nadou je te souhaites un très bon anniversaire, beaucoup de cadeaux et de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci à vous tous ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je ne suis pas en retard bon anniversaire Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire Nadou,passe une bonne soiree et surtout soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon anniversaire Nadouet surtout repose toi bien.Que tes voeux se réalisent en cette belle journée d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci à vous tous, en principe il faut que je me couche de bonne heure, mais la country passe avant donc j'étais pour la bonne cause le téléthon à un bal country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonne anniversaire Nadou Je te souhaite des grands bonheur toute l'année, reposes-toi bien. Bonne soirée country, j'aime beaucoup cette musique moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tous ces bisous sont pour toi: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Bon anniversaire, Nadou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon anniversaire Mme Nadou, va vite faire la lettre pour tes cadeaux je reviendrai bientôt Le Père Noel :noel5: :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonne anniversaire en retard Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ce n'est pas grave Angi Je ne ferais pas de lettre au père noël car je n'aime pas les fêtes sans une famille complète parents grands'parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites