Indi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, Alors voilà, dans une grande cage j'ai un couple d'inséparables et un couple de callo.... Mais inséparables s'accouplent régulièrement et mes callo se font de plus en plus de calinous..... Je pensaient peut etre mettre un nid ou deux mais avant de faire une grosse boulette je venais voir votre avis mille bises Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Allô ! Ooooooops ..... Il ne faut jamais placer ensemble des inséparables et des calopsittes ... Et surtout pas en période de reproduction. Je te conseille de les séparer apidement, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Même réponse.... Il ne faut pas mettre dans la même cage des inséparables et des calopsittes. Même s'ils s'entendent bien pour le moment quelques secondes suffisent pour que tout d'un coup les inséparables blessent et même tuent les calopsittes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Vous etes sur de ce que vous dites? parceque vraiment quand je l'ai aient mis je me demandais si ça allais bien se passer et après avoir bien observé les deux couple je me suis rendue compte que tout se passais très bien..... bises Indi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 indi tout se passera bien jusqu'au jour où tu retrouveras tes oiseaux morts dans le fond de la cage . c'est comme cela que l'histoire se finit la plupart du temps, à toi de voir si tu veux courrir le risque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ok message recu 7/7 changement de cage prévu rapidement..... bises à tous et toutes merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonne décision, Indi. Je t'embrasse fort. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites