Véronique13 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai réalisé que je n'étais pas venu ici pour Lulu...Aurevoir petit Lulu . Je t'ai aimé malgré le peu de temps que tu as été parmi nous. Tu es un petit ange maintenant et j'espère que tu veilleras sur Zozo de là-haut. Tu me manques tellement. Chaque fois que je vois un inséparable au bec rouge, mon coeur se serre. Tu auras toujours une petite place bien spécial dans mon coeur.Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Véronique, Je trouve tes paroles très touchantes. Quelle belle déclaration d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Très beau et touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Petit Lulu, je tenvoie plein de bisous sur ton petit bec rouge. Où que tu sois, je sais que tu les recevras. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci à vous tous pour vos messages.... Il y a tellement de gens qui ne comprenne pas que je peux avoir de la peine pour un oiseau.... et encore moins si je l'ai eu aussi peu longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pour Lulu.... Pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites