Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est et difficile à vivre après s'être battu si fort.....Je partage ta peine...:ang: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 :calocoeur2: La petite Mandarine est maintenant bien au chaud dans un endroit où la douleur n'existe pas. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Sois tranquille, douce petite, nous ne t'oublirons pas. Gizmo, il ne faut pas t'accabler de reproches. Tu as fait tout ce que tu pouvais pour la petite La vie est souvent injuste et c'est tellement difficile de perdre un petit être à plumes. Je t'embrasse fort,Gizmo. Je pleure aussi pour la petite Mandarine. :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Gizmo, je voudrais pouvoir t'ôter ta peine mais malheureusement je n'ai pas ce don ... mais ici tu peux la partager avec tous les membres de ce forum. Je suis de tout coeur avec toi et avec Mandarine qui est maintenant au paradis des oiseaux où elle n'est pas seule. :ang: Tu as été une maman de substitution formidable et tu es restée avec Mandarine jusqu'au bout. Elle est partie entourée de ton amour et de ta chaleur. Je t'embrasse fort Gizmo... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est une triste nouvelle: la petite mandarine s'est battue comme une guerrière contre la maladie. gizmo tu a était une maman extraordinaire mais malheureusement la vie est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je suis vraiment peinée pour ta petite Mandarine et toi Gismo, Elle c'est battue avec toi mais un moment donné c'était trop pour son petit corps tout frêle. Tu as été une maman super pour ta petite chérie, de plus elle a été collée tout contre toi à la chaleur dans ton cou pour le grand départ. Elle est partie en douceur..:ang: Repose en paix petite Mandarine, on va se souvenir de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci a vous tous pour vos mesages plein de gentilesse Cela me vas droit au coeur. Je me sens si mal,elle me manque tellement ma petite battante a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Pour toi, Gizmo. Je pense très fort à la petite, moi aussi et elle sait bien que tu ne l'oublieras pas. Plein d'amour l'entoure. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Gismo voici un gros bisou de réconfort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Guizmo :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Tu as fait tout ce que tu pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Que c'est triste ! On n'oublie jamais sans doute. Même un si petit bébé. :calocoeur2: :calocoeur2:Bon courage, Gizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci a vous tous; Cela me fais du bien de me sentir comprise. Parceque quand j'entend les gens autour de moi me dire : tu ne vas pas me dire que tu pleure ENCORE pour un oiseau !!!! Cela me fais encore plus mal,et je dois ravaler ma peine pour ne pas me faire juger par des imbeciles merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Les personnes qui te disent ça ne connaissent pas la peine, mais ne connaissent pas non plus les grandes joies, celles qui nous font vibrer et frémir. Ce sont elles, les malheureuses. Reste comme tu es, ma petite Gizmo. Ton coeur sert à aimer et il faut qu'il aime ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu as fait tout ce que tu as pu pour cette petite, il ne faut pas t'en vouloir :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci beaucoup Piaf et Nadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tu as été une bonne maman mais c'est vrai que la vie est parfois injuste. Mandarine s'est battue de toutes ses forces. Je suis triste avec toi, je compatie. C'est pas facile de perdre un combat et un être aimé mais elle est maintenant bien au chaud dans un paradis plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 il n y a pas de honte à pleurer pour un oiseau, si petit soit il. c est parce que tu es sensible et ce sentiment est tout à ton honneur. qu'il se repose la où il est , avec tous les autres que nous avons aimés, un paradis sans souffrance Dle :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà que je découvre pour ton bébé tous le monde ici c'est que tu es une excellente maman mais la nature en a décidé autrement . Je t'envoie beaucoup de bisous et j'ai une très grande pensée pour mandarine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Merci a vous tous c'est super gentils vos messages me touchent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune701 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'avais lu le début il y a quelques jours, je viens d'en lire l'issue... et je pleure... que ça plaise ou non... Au revoir, p'tite Mandarine, et gros bisous à toi, gizmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est triste de perdre une petite battante, tous ici on c'était attachée à la petite Mandarine, Titoune avoir des larmes c'est avoir des sentiments.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Titoune70 a écrit:... et je pleure... que ça plaise ou non...Titoune, c'est justement pour ça qu'on t'aime. Tu es à ta place parmi nous. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci Titoune,mois aussi j'ai pleurer,et je pleure encore quand je passe devant la petite "couveuse"ou que je relave les petits doudou que je lui mettait pour qu'elle s'appuie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites