teatime1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Coucou les amis ! :bonj: :bonj: :bonj: Ben oui, on est en décembre..... Nous avons passé le week-end dehors, à faire...... Notre déco de Noël, évidemment ! :noel4: Il reste encore l'installation électrique à faire pour raccorder les lumières.... Mais là on est tous les 2 cassés, vivement le lit ! (il serait temps, ça va encore être difficile de se lever demain matin... Je crois que je vais demander au Père Noël une grue couplée avec le :réveil: !) J'espère avoir demain le temps de faire quelques photos pour vous montrer tout ça. Sinon, ce sera pour plus tard ! Une tite marinade de Noël peut-être ? Je vous laisse..... Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai hate de voir ça !!! tous les ans tu nous gates ... une vraie mère noel avec ces décos !!! T'es levée là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 vivement les photos. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Quelques petites photos, les éclairages ne sont pas encore terminés, mais ça vous donnera une petite idée.... Bon, 2 jours de boulot quand même hein, et encore pas mal d'heures le week-end prochain ...Le Père Noël charge son traîneau, avec quelques amis. Sa fille répond au courrier, il manque encore un panneau avec les lettres des enfants affichéesEt qq petits sujets autour du sapin extérieur ( on décore aussi dedans )Voilou ! Photo avec les éclairages dans le courant de la semaine prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Comme c'est beau, Teatime !! Va les placer dans le concours !! J'ai bien hâte de voir le tout avec l'éclairage ! Merci pour ces belles photos. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Allô ! Ton père Noël est fait avec quoi ? Il est tellement "vrai" ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bravo teatime très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 cela ne l'étonne pas que vous avez mis deux jours et que vous étiez fatigués. Y a t il un concours de maisons illuminées par chez vous aussi. Il ne manque plus que de la neige. Elle arrive Mercredi ou Jeudi. félicitations pour votre joli travail. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Piafs a écrit:Allô !Ton père Noël est fait avec quoi ? Il est tellement "vrai" ! :calocoeur2: Pur plastique Piafounette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est superbe se décor. teatime n'oublie pas le mini courcours qui est sur se thème, tu as toute tes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 M :!: A :!: G :!: N :!: I :!: F :!: I :!: Q :!: U :?: E :!: :!: :!: :!: Quel courage!Si il pleut,comment vous faites,vous mettez une bâche en plastic de protection? Félicitations teatime et merci de nous en faire profiterCa doit être encore plus magique,éclairé.:calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tout résiste à peu près à la pluie, je plastifie les lettres par exemple, mais le reste tient le coup :) Pour répondre à Danièle, oui, il y a eu un concours de maisons illuminées pendant qq années... Je ne crois pas qu'il y en ait un cette année. En fait on s'amuse en le faisant, et on est récompensés par le sourire des gens qui passent, à pieds ou en voiture, c'est plutôt efficace pour faire ralentir, surtout quand c'est illuminé Les gens viennent beaucoup nous parler aussi quand on installe, on a nos "habitués", et ce sont toujours des échanges très sympatiques :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est magnifique,vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ouaouuu j'adore! j'adore les sapin blancs!! Mais tu n'a pas peur des voles? moi j'aurai trop peur en tout cas c'est magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Tu sais, j'habite dans un petit village à 15 km de Paris, c'est plutôt tranquille... Donc, non, on n'a pas peur du vol ! Par contre, on fixe quand même le maximum d'objets au sol ( mais ce serait vraiment facile à retirer.... ) pour qu'ils ne tombent pas avec le vent. Il faut croire que les gens ont quand même l'esprit de Noël :noel6: :noel2: :noel4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est tres beau magnifique travail j'espere pour vous que le tout reste sans se faire voler surtout les cadeaux c'est de valeur que tu es loin je serais passe par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Teatime c'est vraiment beau toutes tes décorations.. Une fois illuminé c'est le rêve.. En tout cas bravo, super bien décoré.. J'aime beaucoup le père Noël et sa fille.. Un gros merci de nous partager tout sa , je vais te souhaiter un peu de neige pour accompagner le tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Katou, je pense que le ciel t'a entendu ... il a neigé hier aprés midi, et on nous prévoit encore quelques flocons ... un charme de plus sur le jardin de Teatime et Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Yessssssss ça va être le charme de Noël..pour vous tous enfin de compte..Pas vu celui de Pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 je pense qu'il va falloir ouvrire une nouvelle centrale nucléaire pour faire aller tous ça hihi,non sinon c'est magnifique félicitation Teatime :noel5: :noel6: :noel4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :noel4: c'est superbe teatimeon comprend que soyez fatigués mais ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :calocoeur2: que j'aimerais pouvoir faire ca chez moi superbe travail CLAP CLAP CLAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour tout le monde :)Chose promise, chose due...Voici donc 2 photos des illuminations, désolée, la qualité.... bof....Aujourd'hui déco intérieure, mais on sera au chaud ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 wowwwwww. chez nous au quebec c est vraiment impossible .on aurait deja perdu des decorations enterres dans la neige. vous avez fait du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est magnifique!!!! Bravo :noel3: :noel4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 superbe :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est super, magnifique Bravo à vous deux,vous avez fait ça comme des chefs. cela donne tellement de gaiété dans ce monde tout gris. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :noel5: C'est vraiment merveilleux,toutes ces lumieres :noel5: :noel7: :noel4: :noel3: :noel4: :noel7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 WOW c'est féerique toutes ces belles décorations, vraiment beau! merci Teatime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Comme c'est beau, Teatime ! Ça vaut la peine d'avoir un peu froid ! C'est merveilleux ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 mais c'est super beau teatime beau boulot :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est superbe teatimemerci de nous avoir fait partager ça ...... un peu de douceur dans ce monde de brutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites