Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Température ce soir dans mon quartier: -24 On se les gèle !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je t'envoie plein de chaleur Mapoule ... Meme pas en reves je viens l'hiver te voir ... j'attendrais un peu hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 et bien. moi non plus. j attendrai un petit réchauffement. Gamin doit faire des stalagmittes en faisant Pipi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ce matin.... -25 Température ressentie avec le facteur de refroissement... -30 :noel3: :noel5: :noel6: :noel3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 -30, oui c'est ça ! On ne risque pas d'avoir la goutte au nez, car, dàs qu'on sort, tout gèle dans nos petites narines délicates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 -24° je gueule dejà comme un veau alors que cette nuit il n'a fait "que" - 5° que mes ticos vont avoir froid et qu'il faut gratter la voiture alors -24 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Mais c'est pas humain ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh... Ici il gèle la nuit et son se plaint... Petite question quand même : vous avez des cours de récréation à l'intérieur pour les enfants ? Je suppose que vous ne les sortez pas dans la journée par un froid pareil ? Si ? (bourreaux d'enfants alors !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 -24° !!!??? :suce: ça me donne envie de filer sous une couète bien chaude devant un bon feu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tenez,Piaf et Francoise,un bon vin chaud pour vous rechauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ha oui j'oubliais les vin chaud ou bien un bon petit verre de peket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 se matin je râlée car il fessais en dessous de zéro a 7h 30 quand j'ai envoyer mon frère au train en scoot . en rentrent je me suis mie sous la couette tellement fessais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 teatime a écrit::affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Mais c'est pas humain ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Euh... Ici il gèle la nuit et son se plaint...Petite question quand même : vous avez des cours de récréation à l'intérieur pour les enfants ? Je suppose que vous ne les sortez pas dans la journée par un froid pareil ? Si ? (bourreaux d'enfants alors !!!! ) EH bien non les recreations ont lieu quand meme. les enfant s amusent comme des fous ils sont habilles en consequence. il faut vraiment que ce soit pas beau pour garder nos enfants a l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Vous savez....c'est relatif..... Quand il fait -4....on dit qu'il fait doux..... :noel3: :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 :drunken: ici ça va encore en belgique nous somme presque dans le zero , enfin ça dépend la météo est bizard chez nous,en été on peux avoir un ou deux mois de flotte donc ont s'attend à tous :D :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 glaglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 brrrr brrr brrr - 24 ??? 0 degrès je sort pas moi alors -24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 et moi j'ai bien laver ma totoche avec 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Angi a écrit:et moi j'ai bien laver ma totoche avec 3° tu fais pas le poids, avec les quebecois qui sortent faire les courses a - 24 :affraid: :affraid: :affraid: et même que le chien il sort aussi quand je pense que ma luna(ma chienne) ne sort pas quand il gèle, il faut la pousser pouyr qu'elle sorte faire ses besoinsbien courageux le tit gamin :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est qui le petit gamin? moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Angi a écrit:C'est qui le petit gamin? moi ?! suis un peu Gamin c'est le chien de piafs , qui fait fondre la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ça rentre pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 brrrrrroui ce pauvre gamin dans la neige, il a meme pas de paletot ni de tuque et nous on se plaint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Citation :On ne risque pas d'avoir la goutte au nez, car, dàs qu'on sort, tout gèle dans nos petites narines délicates ! Je connais ça aussi car j'ai vécu 7 ans en Lozère, sur l'Aubrac (pour ceux qui connaissent ) et un hiver on a eu -25°. Ca faisait drôle dans les narines, ça gelait illico presto ! :D Par contre sans vent et avec un beau ciel bleu, il ne faisait parfois pas plus froid qu'à -5° avec un temps gris. Enfin, moi qui suis frileuse, je me demande comment j'ai fait pour résister. J'étais jeune en ce temps là ! Bien que le froid ça conserve. Nos canadiennes devraient vivre longtemps. Maintenant que je suis au soleil de retour chez moi, je ne retournerai pour rien au monde vers ces régions polaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 je viens d'entendre à la radio que la bas dans votre beau pays de forêts et de lacs , on se les géle. dépression annoncée avec température négative que je ne sais pas comment je ferai si c'était comme ça par chez nous. je vous souhaite bon courage et pensez à nous pour les photos de neige depuis le temps que j'attends . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 CoucouJe lis avec un peu de retard ce post.Ce soir nous avons un terrible orage et une pluie diluvienne............. :pluie: :pluie: :pluie: :pluie: :pluie: je n'ose en dire plus,vue la région privilégiée que j'habite, en comparaison de nos chères Canadiennes.:yéoù: Quel courage vous avez !!! On s'habitue peut-être....mais je suis trop bien dans ma région pour vous réchauffer. Piafs,j'espère que tu mets des bottes en moumoutte à Gamin et qu'en rentrant tu lui masses les coussinets avec de la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites