Nadou01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Samedi je suis allée au bord de la mer en Vendée et j'ai trouvé des os de seiches pour les zozios, pouvez vous me dire si il y a quelque chose de spécial à faire pour pouvoir leur donner Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je les fais tremper dans plusieurs bains, et je gratte ce qui est sale avant de leur donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 HHHaaa,j ai tout mon temps aujourd hui...je visite le site et blablatte ici et la!!! Et la mer......les os de seches a mes pieds...mmmmmm Ca l air drolement joli par chez toi :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud05 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Wow,le vin etait bon...un post de décembre...non mais j étais full relax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites