Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie1

Probleme de mouche et je sais pas pas pourquoi

Messages recommandés

Oui je viens faire ce post car voilà quelque temps que nous avons des petite mouchette, probablement des drosophyles...
Seulement les litiere sont propres et je comprend pas pk
Voilà quelque temps que Yuna fait ces besoin en dehors de sa cage, par terre, Ced et moi necomprenon pas pourquoi, Ced croit que c'est depuis que l'on a Caly donc je sais pas...
Pour les mouchette, la je comprend pas, les litiere son propre, hier j'ai nettoyer celle de Yuna, elle a fait quelque crotte depuis et c'est deja pleind e mouchette, j'ai été acheter des attrape mouche et un autre produit pour nettoyer les cages....
Pfff chepa ski se passe, j'ai tjrs utiliser la meme litiere, ici c'est bizard, Yuna quand elle fait ses besoin ya un coin de sa cage qui est souiller bizarement, comme si elle avait fait tout plein de pipi
Sinon elle a le chic pour faire en dehors de sa litiere, entre le tiroir et la cage, et les mouchette se mettent la, mais pourtant hier j'ai nettoyer et tuer les mouchette et voilà que ca reocmmence... Alors jcomprend plus...
Puis j'ai été voir hier chez Tom and co, ya bien des insecticide mais ca a l'air dangeureux... enfin les aerosol ca me dis rien... et j'ai deja du carbyl et du barage au insecte... pas trop efficace mais bon...

djlilie dommage je ne peux pas t'aider..
Les mouches vont-elles juste sur les cacas des oiseaux ont elles sont partout dans la maison?

sa peut venir de l'extérieur.
car chez moi, on vie dans un appartement et depuis quelque année des le début des beaux jours nous avons pas mal de mouches alors que toute les cages de rongeurs et oiseaux ainsi que l'aqua terrarium sont propre. nos voisins du deuxième et du premier avais le même problème on a comprit que sa venais de la nouvelle voisine qui ne vide pas régulièrement ses poubelles.
on a mie du barrage aux insecte aux contours des fenêtres et depuis plus de problème.

sa doit pas être facile de gérer les mouches sans moustiquaire aux fenêtres..
Ici sa serait impossible, je vi à la campagne et des mouches à l'extérieur c'est pas ca qui manque l'été..
sans moustiquaire on se ferait bouffer tout rond..

non ici ce ne sont pas des mouches qui cviennent de l'exterieur, elle se mettent oui sur le caca de Yuna mais uniquement celui de Yuna, Caly et Mistille sont trenkil...
Et ce sont de tte petite mouche, pas des grosses....
La je viens de voir que Yuna a encore fait ces besoin entre le tiroir et la cage, donc j'ai de suite nettoyer... a mon avis c'est ca qui attire les mouchettes... j'ai mis de attrape mouche, un au lustre et l'autre pres de la cage de Yuna... On verra ds quelque jours

c'est quand même bizarre que les mouches vont sur les cacas de Yuna et pas sur les autres...

pfff jme pose les meme question que vous, rien ds la cage de Mistille mais tout dans les crotte de Yuna
Jme pose une question, est ce quand un oiseaux se masturbe, il ejacule? car c'est peut etre ca aussi qui attirent les mouches... enfin ma question semble debile mais je sais plus trop quoi penser, d'autant plus que les attrape mouche n'ont pas trop d'efficacité...

Bonjour !

Je ne peux pas t'aider pour ton problème de mouches par contre, attention à tes oiseaux avec l'attrappe mouche !

Bye

en ce moment j'ai également ce problème, plein de petites mouches, mais moi je sais qu'elles viennent du terreau pour les plantes, il me reste plus qu'a trouver celle qui est infestée, lol!

sinon on joue à tape mouche, pas évident car elles sont rapides,

• Créer...