Véronique13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 L'intégration semble bien se faire. Voici qq clichés d'eux.En pleine siestenos deux nouvels amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 c est normal. Il faut un peu de temps pour qu'ls fassent connaissance . ils ont l'air de bien s'entendre maintenant. Copain, copine . Tant mieux de belles photos pleines ed couleurs. Merçi Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 coka a écrit:Copain, copine . en fait j'espère que ce soir des copain-copain... je ne veux pas de bébés alors ça me crèvera moins le coeur si je n'ai pas à enlever d'oeuf (ou les remplacer par des faux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonsoir Véronique, ils sont magnifiques tes petits inséparables. Sont-ils apprivoisés? merci de nous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ils ont été nourris à la maison et sont très agréable à vivre. Ils adorent venir sur mon épaule et y resté collé-collé. Zozo est très attaché à moi puisqu'il a été 2 semaine avec moi à près de 15hrs par jour sur mon épaule ou endormi dans mes mains. Kiwi est influença ble et suiveux alors il vient sur moi si Zozo est là. Tout les deux montent facilement sur mon doigt quand je leur présente... surtout Zozo, j'ai pas le temps de mettre le doigt qu'il me saute dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est super le fun des petits colleux..ma soeur en a un, il est adorable il n'a jamais mordu.. Ils sont vraiment beaux tes petits inséparables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Comme ils sont beaux ! Ils ont l'oeil vif et des couleurs magnifiques ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 très jolis petits roseicolis :calocoeur2: le couple quen j'avais était identique (en couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique13 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore061 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oh ils sont craquant , il sont mignon j'adoooore leur jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites