Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Super !!! Micheline vient de s'installer à Québec .... et la demande n'est pas extraordinaire pour les petits, là-bas .... et elle a beaucoup de petits ! Ici, je n'ai pas un seul oisillon et je reçois des demandes ... Donc, Mimi va me descendre ses petits pour finir le sevrage ! Vouais, je vais pouvoir recoller mon nez dans la pâtée et dans les plumes !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi j'aimerais en prendre 1 mais ca depend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Avoue que t'aime ça Mapoule ... fourrer ton nez dans les plumes et la patée !!! Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui, ma Nanou, j'aime tellement ça ! Ça sent tellement bon ! :calocoeur2: :calocoeur2: Bottine, tu peux regarder sur la plumeraie les petits et demander le prix à Micheline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour Piafs je voudrais envoyer un mp a Micheline mais je peux pas lui envoyer l'icone de mp est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Piafs a écrit:Oui, ma Nanou, j'aime tellement ça ! Ça sent tellement bon ! :calocoeur2: :calocoeur2: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Mais elle va les bouffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Micheline, fais gaffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'y ai déjè pensé, Teatime !!! Un jour, la tentation sera trop forte !! :affraid: :affraid: :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je veille....je veille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah c'est géniale ca. Ça me manque aussi a moi de mettre mon nez dans les plumes. Vivement les photos. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Piafs a écrit: Citation :J'y ai déjè pensé, Teatime !!! Un jour, la tentation sera trop forte !!, On les aimes tellement parfois on a envie de les croquer. Dendy tu as des calopsittes, pourquoi tu peux pas mettre ton nez dans les plumes?Moi je les embrasse et les renifle beaucoup mais je trouve que sa sent la poussière Piafs tu vas avoir des petits à dorlotter.Je vais aller voir leur petite binette sur le site à Micheline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui, Katou, j'ai posé les photos sur la plumeraie, dans la page de Micheline.La semaine dernière, appel de Françoise qui me dit gentiment: "Sais-tu que Micheline t'apporte 18 bébés à nourrir ?" Elle croyait me faire peur ... à moi qui, il y a quelques années, me suis retrouvée avec une vingtaine de cockatiels à la seringue !! Mais, en plus, elle riait dans sa moustache car Micheline (qui a en effet une vingtaine d'oisillons en ce moment, n'en amène qu'une dizaine et ils sont à 2 repas seulement ! Tout le plaisir sans trop de travail, quoi !En fin de compte, Mimi ne descend que samedi prochain car les routes étaient trop enneigées.Vivement !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Coucou Piafs, :bonj: oui j'ai été les voir les bébés à Micheline, avoir une espace plus grande j'en aurais plus que deux.. Sa doit être quand même demandant une vingtaine de bébé à nourrir à la seringue:hésitant: .. Quand tu nourris un bébé à la seringue Piafs, si le bébé prend 5ml est-ce que tu lui envoies tout dans le bec d'un seul coup ou tu y vas par petit coup? Sa m'intéresse beaucoup de savoir, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites