Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 je ne sais pas si je suis bien réveillée mais j'ai l'impression de voir des flocons de neige sur le forum. pourtant,je n'ai bu que du café ce matin . Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu as bien vu, Danièle ! Je viens juste de les installer ! Tu es la premiàre à en profiter ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont très joli ses flocons, et moins froid que ceux tombés hier,bisous, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 merci Piafs :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Flocons....jolis flocons...... :noel6: :noel6: :noel6: :noel6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Allô ! Heureuse que ça vous plaise, mes amis ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 il y a tout se qu'il faut sur le forum pour passer un bon noël les flocons, les déco et le père noël qui est venue nous faire un petit coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui,c'est très sympa,les flocons Un air de fêtes en plus sur le forum Merci Piafs :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai la berlue ? Je ne vois pas les flocons mais un petit Père Noël..... Faut-il que j'aille voir le Dr Flocky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'esttrès joli la bannière de Noël et les flocons, merci gentille Piafs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 teatime a écrit:J'ai la berlue ? Je ne vois pas les flocons mais un petit Père Noël..... Faut-il que j'aille voir le Dr Flocky ? non non tu n'as pas la berlue, il neige des pères noël aujourd'hui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 :pèreNoël: hihihi:mdr2: moi j'ai vu des flocons et là des têtes de père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui, j'ai voulu vous faire une petite surprise ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci Piafs, le forum a des allures de fêtes et c'est attrayant.. :pèreNoël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 merçi de penser à moi :pèreNoël: :pèreNoël: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui,merci PiafsC'est très agréable d'avoir un air de fêtes sur le forum égalementLes petits père noël qui tombent du ciel me plaisent bien.Je suis impatiente d'avoir un qui passent dans ma cheminée.:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Airelle a écrit:Oui,merci PiafsC'est très agréable d'avoir un air de fêtes sur le forum égalementLes petits père noël qui tombent du ciel me plaisent bien.Je suis impatiente d'avoir un qui passent dans ma cheminée.:calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Et oui Gizmo,j'y crois Tous les ans,le père noël boit une tasse café quand il vient chez moi,pour se réchauffer, et il ne rince même pas sa tasse,mais comme il met des cadeaux,je lui pardonne:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Serais-tu jalouse :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Airelle tu m'as fait rire, ton message est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'aimais bien les flocons mais les peres Noel c'est encore mieux merci piafs :noel3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Airelle a écrit:Et oui Gizmo,j'y crois Tous les ans,le père noël boit une tasse café quand il vient chez moi,pour se réchauffer, et il ne rince même pas sa tasse,mais comme il met des cadeaux,je lui pardonne:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Serais-tu jalouse :?: Meuuuuuuuuuuuh non je suis pas jalouse Et si il te met des cadeaux,c'est que tu les a merite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Katou,merci Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben mince alors ! je ne vois ni neige ni père Noël !!! Comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lettre à Muriel: Chère, très chère Muriel ! Il est temps, je crois, de remplacer ton bol de vin rouge du matin par un bol de café au lait. Tu comprendras tous les bienfaits de cette méthode en voyant flotter quelques petites silhouettes de père-noël sur notre page d'accueil ! Bien affectueusement, Ton amie, Monique - - - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 mais Piafs, t as pas compris !!!!!!!!!! la bas à Monpelier, tout en bas de la Françe, ils ne savent pas ce que c'est que de la neige.Ils ont jamais vu. les malheureux, jamais vu de neige , tu te rends compte Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Petit Papa Noël a écrit:merçi de penser à moi:pèreNoël: :pèreNoël: On ne fait que ça !! Tu occupes nos pensés à longueur e temps ! :noel2: :noel3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 pense à mon cadeau petit papa noel je sera sage comme une image :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :bonj: Ma chère Piafs, J'ai suivit tes conseils et j'ai remplacé mon bol de vin rouge du matin par du thé ( j'aime pas le lait :D ) et alors, effectivement j'arrive à voir de temps en temps une tête de père Noël qui zigzague sur le forum. Mais pas de flocons de neige ! En ce qui concerne la neige ma chère Coka, nous avons eu de la neige l'année dernière le 14 Décembre ( jour où ma fille a déménagé ) et comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai vécu 7 ans en Lozère où nous passions 6 mois en après ski alors, la neige française je la connaîs mais celle du Canada est peut-être différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 :bonj: les flocons ont été remplacé par des père noel :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Les flocons, c'était avant ton thé du matin, ma tite Muriel !!! Maintenant, ce sont des pères-noël !!! Mais, prends ton temps, hein ...... Vas-y doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 ma très Chère Piaf, comme tu es magicienne sur ce forum, tu ne peux pas nous faire tomber des louis d'or Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh oui oh oui des louis beaucoup beaucoup :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Coucou Oui,mais des louis d'or qui tombent jusque dans nos poches :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Citation :les flocons ont été remplacé par des père noel Ha ben alors comment voulez vous que je m'y retrouve ??? Si vous changez et ne m'avertissez pas ! Citation :Mais, prends ton temps, hein ...... Vas-y doucement ... Oui t'as raison Piafs, il faut se ménager à nos âges ! Bon prévenez moi quand ce sera des Louis d'or qui tomberont que je puisse en profiter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'y pense, j'y pense, les amis !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites