Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon Anniversaire et plein de bonheur pour toi aujourdhui Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Chant d'ailes, je te souhaite ce qu'il y a de meilleur et de plus beau pour cette journée d'anniversaire. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Que du bon pour toi aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Passe une belle journée remplie d'amour et de joie et laisse toi gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Joyeux Anniversaire Chant d'ailes!!!! Je te souhaite une belle journée remplie d'amour et de joies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon anniversaire Chant d aile,que cette journee sois remplie de bonheur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon anniversaire chant d'ailes j'espère que tu auras passé une bonne journée et que tu vas manger un bon ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pleins de bonnes chôses pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bonne anniversaire que se jour soit remplie de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chants d'ailes 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BonjourMerci a tousVoici mon cadeau d'anniversaire de mon conjoint.Winnie et Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oh !! Quel beau couple ! Tu as été gâtée, dis-donc ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 qu'ils sont beaux tous les deux, tu as été gâtée, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mais qu'ils sont trops beaux ,ça c'est un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un très joyeux anniversaire chants d'aileswaouw pour le très joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites