Nadou01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici deux splendides ce sont des mâles car les femelles sont plus pâlesBleue et blancheBleu vert de mer du sudEn faisant un couple d'un bleue et blanc et vert des mers du sud je ne sais pas ce que ça me donnerait comme couleur Mais voici mes prochains oiseauxQu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Magnifiques!!!! Quelles belles couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui comme tu dis Françoise et en plus c'est adorable comme oiseaux comme mes bourkes tu peux les attraper à pleine main sans qu'il te pince c'est super et le chant est mélodieux Mais le seule hic pour les splendides c'est les prix je suis en contact avec un éleveur je vais voir ce qu'il va me dire j'attends sa réponse Ils n'aiment pas l'humidité moi en appartement je ne crains rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils sont vraiment superbes. ces oiseaux là sont les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Non Gizmo ces oiseaux ne sont pas à moi j'ai pris ces photos l'année dernière à l'expo à Nantes J'ai eu une réponse si je prends un couple bleu poitrine blanche et l'autre aqua (vert des mers du sud) j'aurais du bleu poitrine blanche du turquoise et de l'aqua si je prends deux bleu poitrine blanche j'aurais plus de poitrine blanche mais aussi du turquoise et de l'aqua Maintenant faut savoir de quel couleur doit être le mâle suite a la prochaine réponse de mon contacte voici son blog http://eupheme31.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Qu'ils sont beaux ! Je comprends que tu en aies envie ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voici la turquoise Donc j'ai eu d'autres renseignements Un couple bleue ventre blanc j'aurais plus de bleue ventre blanc mais aussi du turquois et du bleu vert de mer du sud Un couple bleu ventre blanc avec un bleu vert de mer du sud j'aurais du bleu poitrine blanche du bleu vert mer du sud et du turquoise N'est elle pas belle la vie moi qui adore le bleu J'avais craqué sur ces oiseaux l'année dernière à l'expo à Nantes mais c'était les prix qui m'avaient freinés a bientôt pour d'autres renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 En tout cas ils sont magnifiques Je comprend que tu aie envie d'en avoir Le bleu ventre blanc est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Nadou,je comprends que tu craques !! ils sont très beaux et portent bien leur nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites