Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Perruches splendides

Messages recommandés

Voici deux splendides ce sont des mâles car les femelles sont plus pâles
Bleue et blanche

Bleu vert de mer du sud

En faisant un couple d'un bleue et blanc et vert des mers du sud je ne sais pas ce que ça me donnerait comme couleur
Mais voici mes prochains oiseaux
Qu'en pensez vous ?

Oui comme tu dis Françoise et en plus c'est adorable comme oiseaux comme mes bourkes tu peux les attraper à pleine main sans qu'il te pince c'est super et le chant est mélodieux
Mais le seule hic pour les splendides c'est les prix je suis en contact avec un éleveur je vais voir ce qu'il va me dire j'attends sa réponse
Ils n'aiment pas l'humidité moi en appartement je ne crains rien

Non Gizmo ces oiseaux ne sont pas à moi j'ai pris ces photos l'année dernière à l'expo à Nantes
J'ai eu une réponse si je prends un couple bleu poitrine blanche et l'autre aqua (vert des mers du sud) j'aurais du bleu poitrine blanche du turquoise et de l'aqua
si je prends deux bleu poitrine blanche j'aurais plus de poitrine blanche mais aussi du turquoise et de l'aqua
Maintenant faut savoir de quel couleur doit être le mâle
suite a la prochaine réponse de mon contacte voici son blog http://eupheme31.skyrock.com/

Voici la turquoise

Donc j'ai eu d'autres renseignements
Un couple bleue ventre blanc j'aurais plus de bleue ventre blanc mais aussi du turquois et du bleu vert de mer du sud
Un couple bleu ventre blanc avec un bleu vert de mer du sud j'aurais du bleu poitrine blanche du bleu vert mer du sud et du turquoise
N'est elle pas belle la vie moi qui adore le bleu
J'avais craqué sur ces oiseaux l'année dernière à l'expo à Nantes mais c'était les prix qui m'avaient freinés
a bientôt pour d'autres renseignements

En tout cas ils sont magnifiques

Je comprend que tu aie envie d'en avoir

Le bleu ventre blanc est vraiment beau

• Créer...