teatime1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 T'es passée où Ccil ? Bouffée par ton ordi :ordi2: ? Tu t'es perdue dans la toile du net ???? :bonj: Hou hou ??????????:bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 elle va surement venir pour son anniversaire j espère, pour que nous lui fassions tous de gros bisous. Dle :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 teatime a écrit:T'es passée où Ccil ? Bouffée par ton ordi :ordi2: ? Tu t'es perdue dans la toile du net ???? :bonj: Hou hou ??????????:bonj: Son ordi l'a quittée depuis longtemps, tanné de se faire triturer, examiner, mettre en panne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ccil..... On te taquine....mais tu nous manques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 :bonj: ou ouuu Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je suis là Titi ! Crie pas comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah !! Ça va, ma petite Ccil ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est que l'on si perd ici sur le forum,il fait si grand :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ccil a écrit:Je suis là Titi !Crie pas comme ça ! Ah ben quand même !!!!! :noel5: Eh les amis, elle est revenue ! :noel5: :pèreNoël: :pèreNoël: :pèreNoël: :pèreNoël: Tu nous as manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Coucou Ccil Contente de te relire......ben où tu étais passée........... partie voir le père noël :noel5: pour voir si il avait bien compris ta commande ? :dansenoel: Ccil et le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Juste une petite hibernation :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est l'hiver il fait froid,moi par exemple j'ai fait un stock de graisse.. si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 contente de ton retour ccil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites