Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

merde de Nymphicus et CANELLE sur calomania.com

Messages recommandés

Message de Laurent (Pastaga) sur calopsitte.com
Le 10 décembre 2008

Posté le: Mer Déc 10, 2008 2:25 pm Sujet du message:

cela fait plusieurs semaines (mois) que je n'ai pris la parole sur ce forum.
je reviens aujourd'hui pour voir ce qu'il se passe et je tombe sur ce poste.

je suis horrifié, car il n'y a pas de personne plus gentille, plus soigneuse et plus aimante envers les calopsittes que notre chère PIAFS.

je n'ai pas suivis toute l'histoire, mais une chose est certaine, si PIAFS a censuré effacé, fermé des topics, c'est qu'ils allaient a l'encontre de bien être de nos chers oiseaux.
vous tous qui la critiquez, sachez que c'est quelqu'un avec un coeur énorme qui en connais certainement plus que n'importe qui sur ce forum sur les calos, leur mode vie, leur bien être.

je terminerai par cette phrase: messieurs dames qui n'aimez pas les règles, sachez que vous êtes sur un forum et ceci, malgré tout apparence, nécessite des règles. nous sommes ici dans un seul but, le bien être de nos oiseaux de compagnie, tout message contradictoire n'a donc pas sa place.
vu l'expérience d'une certaine modératrice que je ne citerai plus, je suis à 100% derrière elle.

bien à vous Laurent

Messages de Nath

moi je dirais même à 600 % avec elle,

et oui ce forum est super pour sa gentillesse, son aide et son dévouement pour sauver nos oiseaux,

c'est vrai que tout le monde voit midi à sa porte, c'est pas une raison pour être désagréable et lancer des piques,

le but premier du forum, c'est aider par son savoir ceux qui peuvent être dans le besoin, ensuite chacun fait son tri, c'est comme partout il y en a à prendre et à laisser,

c'est vrai que Piafs est directe dans sa façon de parler, mais je pense que son amour est tellement fort pour les oiseaux que parfois ses paroles peuvent choqués quand on ne l'a connait pas, perso je lui fais entièrement confiance et lui accorde mon soutient les yeux fermés, et non je ne suis pas un toutou à sa mémère,

Nymphicus tu parles beaucoup, mais n'agit pas beaucoup, j'attends toujours de tes nouvelles pour tu sais qui, je me souviens d'un de tes posts ou tu critiquais le fait que les gens préfèrent garder plutôt que chercher, je vois qu'a ce jour tu es aussi bredouille que moi dans tes recherches,

quand à toi Canelle je n'aurais pas pensé que tu interviendrais de cette façon dans ce post, comme quoi on peut se tromper sur les gens,

sur ce chacun est libre d'allé ou bon lui semble, perso je fréquente d'autre forum, et bien je peux garantir qu'à la moindre boulette (comme ce post), le membre est banni et en cas de récidive viré définitivement, pas le loisir de s'exprimer comme içi,

bonne continuation à tous,

je serais toujours là, pour aider à mon niveau ceux qui en auront besoin,

• Créer...