barmic 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. j ai un probleme avec mon msn. je crois que j envoie des virus. ceux qui sont dans ma liste, il se peut que lorsque je me connecte un message s envoie automatiquement avec un lien . le message n est pas envoyer par moi ce serait un virus alors ne cliquez pas sur ce lien. je vais formater ca ne devrait plus se reproduire. desoléé si je vous l ai envoyer. si c est le cas il faut reformater. barmic xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour Barmic, c'est arrivé également sur le msn de mes filles, mais ça n'a pas duré longtemps, un jour ou deux tout au plus, les contacts avait un message avec un lien également, mais ce n'était pas mes filles qui les envoyai, nous on a rien fait et ça c'est arrêté tout seul, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour !J'ai reçu un message sur lequel il y avait ton nom et celui de July, avec un lien mais, comme mon courriel est toujours plein, je n'ouvre pas les courriels avec liens. il s'est donc éliminé avec ma protection.Merci de nous prévenir en tout cas !:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouf tu me rassures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites