Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barmic

message privé

Messages recommandés

j aimerais bien envoyer un message privé a manny j aurais besoin de commander des graines pour la germination. mais ca ne semble pas marcher sur le site qu elle a .
je suis presque en manque et ce sera la folie si je dois les empecher de se bourrer la fraise.
comment faire pour en commander ?

Allô

Les MP ne sont pas accordés automatiquement sur le forum.

Nous allons vérifier et en attendant tu pourrais relire l'article 8 de la Charte, peut-être y trouveras-tu la réponse.

Sur le site de Manny il est possible de commander.

Nous vérifions.

je n ai pas de problemes pour aller sur le site. je ne peux pas commander les graines dont j ai besoin car il n y a rien a cocher .sur les sacs de 300 g pour petits perroquets.

Desolée pour les MP .je ne suis pas assez disponible pour le forum, je devrais peut etre lacher mon travail.j ai deja eue acces au MP et j en abusais pas il me semble.
en tout cas ce n est pas grave je vais m arranger autrement
merci pour tout barmic xxx

bonjour barmic

désolé si ca été long pour répondre.. kk problème avec mon ordi.

il me reste 2 sacs de gros perroquets ( 250 gr).. ici aussi ca été la folie.. ils ne sont pas sur le site, mais dans ma réserve personnel.

si tu en veux, fais le moi savoir.. demain ( samedi) il y a desgens de québec qui monte ici.. ils pourraient le remonter à Qc et tu iras le chercher là.. ca te sera moins loin et moin cher en poste également.

tu peux m'écrire aussi sur mon email: perroquetengage@sympatico.ca

Allô Barmic !

Ben voyons, ne le prends pas mal.

Les mp ont été désactivés aussi pour tous ceux qui ne venaient pas pendant de longues semaines. Ça a dû être le cas pour toi, non ?

Les nouveaux membres n'en ont pas non plus et ne s'en plaignent pas.

Nous allons de plus en plus, comme d'autres forums, vers un forum sans MP, ce qui permet plus d'échanges ...

Tu vois, tu as eu ta réponse quand-même. Je tai donné le bon lien et Manny t'a contactée.

Garde ton sourire, stp !

:calocoeur2:

j ai toujours mon sourire, mais je touve ca dommage que parce que l on ne poste pas beaucoup on n y ait pas acces. mais jen en ferai pas une maladie non plus. je ne veux surtout pas de faveurs que je ne merite pas
barmic xxx

• Créer...