Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est mon écran qui ne tourne pas rond ou c'est P'tite Piafs qui a touché le bouton. j ai un changement quand je lis les posts du jour vous aussi ??????? Dle :bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Allô ! C'est simplement le titre du message ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Bsr Piafs, la présentation est un peu differente, j ai l'impression que tout est aggrandi. j ai relancé l ordi mais cela ne vient pas de moi alors mystère ....... je jure que je n 'ai pas encore bu l'apéro ce soir Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 euh je crois qu'il faut arrêter de manger liquide Dle, ça te joue des tours, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ma petite Danièle ! Moi, je ne vois rien de changé ..... et je jure que je n'ai rien fait !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ce n'est rien daniele c'est ton ordi qui te joue des tours cela m'arrive aussi parfois mais tout rentre dans l'ordre tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 ça doit être cela; peut être du à l installation d'un nouveau programme par l'informaticien de la maison :ordi2: Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 aaaaaaaaaaah que ne le disait tu point ... l'informaticien maison a trifouillé dans l'ordi, tout s'explique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites