katou111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonjour.. Je le trouvais bien drôle mon petit Olive, il est difficile à repérer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je l'ai vu, il est bien caché, et ton arbre à l'air bien sympa, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Allô Katou ! Oui, il est bien caché ! Je l'ai cherché un peu ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Nath, Piafs ils sont drôles mes ti-pits.. ce soir Olive a vocalisé beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Il est vraiment craquant ce petit Olive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 En plus il a l'air coquin..... Il est bien chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Moi aussi, je l'ai vu.. Il me scrute de son oeil coquin le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est vrais qu'il est bien cachée et en plus il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci, vous êtes gentilles. Ils sont très attachants mes petits. Deux petits bébés adorables.. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 katou si je monte en Abitibi tu es mieux de les caches tes boule de plumes car peut-etre qu'il vont disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Coucou Bottine, es-tu déjà venue en Abitibi? Tu es la bienvenue à condition que tu ne pars pas avec mes ti-bébés.. Si tu regardes ma description de caractère, je peux mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune701 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 hi hi hi moi aussi je l'ai vu !!! C'est son petit oeil noir qui le trahit ! Il aurait dû fermer les yeux... ni vu ni connu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjour Titoune, c'est vrai on voit bien son ti oeil noir, il est beau mon petit Olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Allo Katou oui je suis deja aller en Abitibi a Lebel sur Quevillon pour ce qui de tes bebes c'est sur que si j'y vais que je kidnappe tes bb et j'ai pas peur de tes crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 coucou Bottine alors tu connais la longue route, tu es la bienvenue, mais pas touche à mes bébés . Tu n'as pas peur de mes crocs? oh attention! ils sont longs et très durs, on parle pas d'un petit bec de calo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est tres beau ton petit Olive,Katou Tu as raison c'est son oeil qui la trahi,la prochaine fois il devras faire celui qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 merci Gismo tu es gentille, c'est vrai qu'il est beau mon petit Olive , son petit oeil bien ouvert..Il est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites