Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Même si tu ne fais que des passages éclairs, on pense fort à toi Bon Anniversaire ma grande, nous te souhaitons plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 :pèreNoël: :pèreNoël: :pèreNoël: je suis venu te souhaiter un bon Anniversaire Chère Ccil n'oublies pas de mettre ta lettre pour que je vienne te rapporter tes cadeaux. :noel5: :noel5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon anniversaire Ccil, passe une bonne journée, tu as demandé quoi comme cadeau ?? un nouvel ordi ?? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon anniversaire Ccil ! J'espère que tu seras très gâtée ! Et que tu vas vite revenir parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Bon anniversire Ccil,je te souhaite de passer une bonne journee,remplis de joie et de cadeaux. Viens vite nous faire un petit coucou,meme si c'est en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottine1963 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Joyeux Anniversaire Ccil!!!!Passe une très belle journée remplie d'amour et de joies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je te souhaite un très bon anniversaire et t'envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon anniversaire a toi passe une belle journée je te souhaite pleins de bonnes chôse en ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ma petite Ccil ! Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Tu sais qu'on t'aime fort, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonne anniversaire j'espère que tu a passer une très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ccil Je te souhaite plein de bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 BON ANNIVERSAIRE CcilOn a hâte de te relireQue cette journée sois remplie de joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 bonne anniversaire Ccil :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniella1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un très joyeux anniversaire Ccil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :calobisou:MERCI :calobisou:MERCI :calobisou:MERCI:calobisou: MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 haaaa te voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 ont te fais plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites